Economie

Pour dynamiser la publicité numérique : Aleph signe un partenariat stratégique avec le GAM

© D.R

Aleph, leader mondial dans le domaine de la publicité numérique, a signé un partenariat stratégique avec le Groupement des annonceurs du Maroc (GAM), marquant une étape significative dans le renforcement des compétences en publicité numérique au Maroc.

Ce partenariat a été scellé lors d’une cérémonie qui s’est déroulée en présence de dirigeants des deux partenaires, précisent Aleph et GAM dans un communiqué conjoint.

Cité par la même source, Achraf El Filali, Country Manager chez Aleph Maroc, a indiqué que ce partenariat avec GAM «représente un pilier fondamental de notre engagement continu envers le développement des compétences numériques au Maroc. Nous ne nous contentons pas de viser une amélioration, notre ambition est de révolutionner le paysage de la publicité numérique dans la région».
Et de poursuivre : «Ensemble, nous avons la vision, les ressources et la détermination nécessaires pour transformer les défis en opportunités et pour élever les standards de l’industrie, assurant ainsi que le Maroc reste à la pointe de l’innovation numérique. C’est un moment excitant pour nous tous, et nous sommes impatients de voir les fruits de cette collaboration stratégique». Pour sa part, Youssef Cheikhi, président du GAM, a affirmé que ce partenariat avec Aleph «représente une avancée majeure pour notre communauté d’annonceurs au Maroc. En collaboration avec des experts de renom, nous visons à renforcer les compétences digitales des membres du GAM et à demeurer à l’avant-garde de l’innovation dans le domaine digital».

Articles similaires

EconomieUne

Ports : Hausse de 13% du volume des trafics de commerce au 1er trimestre 2024

Le volume global des trafics de commerce traités par les ports a...

EconomieUne

INRH : Un projet pilote d’une plateforme marine offshore dans le pipe

Pour la surveillance scientifique des écosystèmes côtiers

EconomieUne

Go Siyaha: 430 demandes de financement et d’appui technique reçues à ce jour

Le programme Go Siyaha affiche déjà un bilan positif depuis son lancement...

Economie

A travers le Maroc et l’Afrique : Corps Africa promeut la culture philanthropique

Corps Africa a organisé le 22 mai à Casablanca sa Journée des...