Economie

Pour encourager l’hydratation chez les enfants : Sidi Ali scelle un partenariat avec Disney

© D.R

Afin de promouvoir l’hydratation chez les enfants, Sidi Ali vient de sceller un partenariat avec Disney.

Fruit de cet engagement, la gamme de 6 bouteilles Sidi Ali-Disney est disponible sur le marché et sur Sidiali-store.ma. Elle reprend les personnages plébiscités par les enfants selon une récente étude, à savoir Cendrillon, Jasmine, Ariel, Iron Man, Thor et Captain America (Franchise Marvel ). «En s’alliant à Disney, Sidi Ali vise à encourager les enfants à s’hydrater avec une eau pure sans nitrate, tout en leur offrant une expérience divertissante mettant en vedette leurs personnages Disney préférés», relève la marque ajoutant que l’hydratation des enfants est devenue d’autant plus importante ces derniers temps où tous leurs mécanismes ont été chamboulés (école à la maison à temps plein ou par intermittence, pratique de sport réduite).

Articles similaires

Economie

«Les IndustriELLES Du Maroc» : Les femmes leaders de l’économie marocaine honorées le 1er avril à Casablanca

Les femmes leaders de l’économie marocaine seront honorées par «Les IndustriELLES Du...

EconomieUne

Trois priorités ont été définies pour la période 2024-2029 : La BERD adopte une nouvelle stratégie pays pour le Maroc

L’adoption de la nouvelle stratégie constitue une étape clé pour la Banque...

Economie

Selon un classement d’Alphaliner : Tanger Med s’affiche dans le top 20 mondial des ports à conteneurs

Tanger Med est dans le top 20 mondial des ports à conteneurs....

Economie

Nomination : Yan Levy nouveau DG de Thales au Maroc

Thales vient d’annoncer, dans un communiqué, la nomination de Yan Levy au...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux