Economie

Pour la 3ème année successive : La Vache qui rit décroche le label «Elu produit de l’année 2024»

© D.R

Et de trois pour la Vache qui rit. En effet, la marque vient d’obtenir le label «Elu produit de l’année 2024» dans la catégorie Fromages triangulaires pour la 3ème année consécutive.

«Nous sommes fiers d’avoir obtenu cette distinction exceptionnelle dans un marché concurrentiel. Entre la Vache qui rit et les Marocains, c’est une longue histoire de partage, d’amour et de plaisir gustatif. Ce label est une reconnaissance de cette histoire que nous avons bâtie avec les Marocains et que nous développons grâce à nos investissements et nos efforts constants en innovation et en qualité», explique la marque.

Lancé en 2017 au Maroc, le label «Elu produit de l’année» récompense chaque année des produits testés et approuvés par un large panel de consommateurs. Mené par le cabinet indépendant Nielsen, le processus de sélection est réalisé auprès de 3.000 consommateurs dans les principales villes marocaines avec des tests en situation réelle chez 120 ménages marocains. Les critères de sélection sont basés notamment sur l’attractivité des marques et des produits, l’intention d’achat formulée par les clients et la perception qui en ressort en matière d’innovation.

«En obtenant ce label pour la troisième fois consécutive, La Vache qui rit renforce son leadership sur le marché marocain et confirme sa position de fromage fondu préféré des Marocains depuis plus d’un demi-siècle», conclut la marque.

Articles similaires

EconomieUne

Baleària renforce son dispositif en vue de l’Opération Marhaba

La compagnie maritime espagnole augmente le nombre de liaisons et de sièges

Economie

Un vol opéré par la compagnie canadienne Air Transat : Marrakech officiellement reliée à Montréal

Le vol inaugural de la ligne Montréal-Marrakech opéré par la compagnie canadienne...

Economie

Casablanca Smart City : Casabus a plongé les visiteurs dans des expériences immersives

Casabus opéré par Alsa a exposé ses innovations à la 8ème édition...

EconomieUne

ONDA : Bientôt une solution intelligente pour les aéroports de Casablanca et Rabat

L’objectif principal de ce projet est la mise en place et l’intégration...