Economie

Pour la 3ème année successive : La Vache qui rit décroche le label «Elu produit de l’année 2024»

© D.R

Et de trois pour la Vache qui rit. En effet, la marque vient d’obtenir le label «Elu produit de l’année 2024» dans la catégorie Fromages triangulaires pour la 3ème année consécutive.

«Nous sommes fiers d’avoir obtenu cette distinction exceptionnelle dans un marché concurrentiel. Entre la Vache qui rit et les Marocains, c’est une longue histoire de partage, d’amour et de plaisir gustatif. Ce label est une reconnaissance de cette histoire que nous avons bâtie avec les Marocains et que nous développons grâce à nos investissements et nos efforts constants en innovation et en qualité», explique la marque.

Lancé en 2017 au Maroc, le label «Elu produit de l’année» récompense chaque année des produits testés et approuvés par un large panel de consommateurs. Mené par le cabinet indépendant Nielsen, le processus de sélection est réalisé auprès de 3.000 consommateurs dans les principales villes marocaines avec des tests en situation réelle chez 120 ménages marocains. Les critères de sélection sont basés notamment sur l’attractivité des marques et des produits, l’intention d’achat formulée par les clients et la perception qui en ressort en matière d’innovation.

«En obtenant ce label pour la troisième fois consécutive, La Vache qui rit renforce son leadership sur le marché marocain et confirme sa position de fromage fondu préféré des Marocains depuis plus d’un demi-siècle», conclut la marque.

Related Articles

EconomieUne

Loi de Finances : Un solde budgétaire positif de près de 6 MMDH à fin mars

Se référant à la TGR, le solde budgétaire positif dégagé au premier...

Economie

Reconnu dans le pilotage d’hôtels de prestige : Yves Mudry à la tête du Fairmont La Marina Rabat-Salé

Un nouveau directeur à la tête du Fairmont La Marina Rabat-Salé. Yves...

EconomieUne

Le parc hôtelier de Tanger se renforce de plus de 159 chambres supplémentaires

Avec l’inauguration de l’hôtel Idou Malabata destiné à répondre aux besoins variés...

Economie

Secteur non financier : Le crédit bancaire s’accélère à 3,9% en mars

La croissance du crédit bancaire au secteur non financier (SNF) s’est accélérée...