Pour la 3ème fois consécutive : La SIB, filiale ivoirienne d’Attijariwafa bank, classée 1er SVT de l’UEMOA

Pour la 3ème fois consécutive : La SIB, filiale ivoirienne d’Attijariwafa bank, classée 1er SVT de l’UEMOA

La Société ivoirienne de banque (SIB), filiale du Groupe marocain Attijariwafa bank, a pour la 3ème année consécutive survolé le classement annuel «UEMOA 2018» des spécialistes en valeurs du Trésor (SVT), réalisé par l’Agence UMOA-Titres.

Cette évaluation, réalisée en collaboration avec les Trésors nationaux de l’UEMOA (Union économique et monétaire ouest-africaine), porte sur l’ensemble des missions des SVT, à savoir la participation aux adjudications, la présence sur le marché secondaire et la qualité de la relation des SVT avec les Trésors nationaux, indique la SIB dans un communiqué.

Lors de cette édition 2018, dont les résultats sont publiés en 2019, la SIB a occupé la première place du classement général et le premier rang dans toutes les catégories d’évaluation. Cette distinction, selon le communiqué, vient récompenser et confirmer l’engagement de la SIB et du Groupe Attijariwafa bank auprès de l’Etat de Côte d’Ivoire ainsi que l’ensemble de ses clients nationaux, régionaux et internationaux opérant sur le marché des titres souverains.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *