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Pour promouvoir la destination Al Hoceima : Radisson Hotel Group lance ses roadshows «Eductours»

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Radisson Hotel Group a mis en place une feuille de route visant à positionner Al Hoceima comme l’une des principales destinations touristiques du Maroc. Pour ce faire, le Groupe hôtelier a lancé des roadshows baptisés «Eductours».

Eriger Al Hoceima comme l’une des principales destinations touristiques du Maroc. C’est l’objectif de la feuille de route de Radisson Hotel Group qui vient de lancer des roadshows appelés «Eductours». Cette initiative vise à mettre en évidence les atouts de la région et l’engagement de la marque à fournir des services et des expériences de haut standing. Radisson Blu Resort Al Hoceima a concentré ses efforts sur les agences de voyages marocaines desservant les marchés français et allemand et a œuvré à susciter l’intérêt des tour-opérateurs portugais et espagnols pour cette destination méditerranéenne.

A travers ces initiatives en partenariat avec l’ONMT, des touristes de ces pays sont attendus à Al Hoceima entre juin et septembre. De plus, le Groupe a invité des tour-opérateurs de marchés clés comme la France, l’Allemagne, le Benelux et les États-Unis pour préparer les saisons d’hiver et d’automne 2023/2024. « En travaillant main dans la main avec l’ONMT, les tour-opérateurs internationaux et autres acteurs professionnels du secteur touristique au Maroc, nous sommes convaincus qu’Al Hoceima deviendra l’une des principales destinations touristiques du Royaume rapidement. Nous sommes impatients d’accueillir encore plus de visiteurs dans notre établissement et de leur offrir une expérience inoubliable dans ce joyau du Maroc», explique Gonçalo Ramos, directeur général du Radisson Blu Al Hoceima.

Concernant l’offre d’hébergement, Radisson Blu Resort Al Hoceima a conclu un accord avec trois tour-opérateurs pour accueillir des groupes de touristes sur une durée de quatre mois en 2023, soit plus de 25 % de la capacité du resort qui représente plus de 60 % de la capacité litière de la ville en termes d’hôtels classés. «Cette stratégie permettra d’étendre la saison estivale et d’accueillir plus de 250 touristes par jour de juin à septembre», indique le Groupe hôtelier. De plus, Radisson Blu Resort Al Hoceima a établi un programme de renforcement de la visibilité de la région à l’international à travers plusieurs opérations «influence». Il accueillera cet été des créateurs de contenus et des médias européens, notamment du Portugal et de la République tchèque pour participer au rayonnement de la région d’Al Hoceima à l’international.

«L’offre unique de la région fait également l’objet d’une promotion régulière dans différentes éditions touristiques et initiatives marketing du Groupe à l’international», souligne la même source. Et ce n’est pas tout. Le resort organise entre autres des journées de découverte pour les enfants en préscolaire en collaboration avec la Fondation Mohammed VI pour l’éducation et la formation, ainsi que des journées portes ouvertes pour soutenir les talents locaux.

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