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Pour renforcer la campagne «Terre de lumière» de la marque Maroc : Nouvelles nominations au sein de l’ONMT

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Ce redéploiement des compétences est opéré afin d’accompagner la dynamique insufflée par l’Office depuis trois ans maintenant et afin de relever les challenges qui attendent le secteur du tourisme marocain.

Trois nouvelles nominations majeures viennent d’être annoncées au sein de l’Office national marocain du tourisme. C’est ce qu’a dévoilé l’ONMT dans un communiqué précisant que ce redéploiement des compétences est opéré afin d’accompagner la dynamique insufflée par l’Office depuis trois ans maintenant et afin de relever les challenges qui attendent le secteur du tourisme marocain.

L’objectif étant aussi de renforcer l’impact de la nouvelle campagne de communication «Terre de Lumière» de la marque Maroc aussi bien au niveau de l’efficacité des actions sur les marchés stratégiques qu’au niveau de la dynamisation de la relation de l’Office avec les opérateurs du tourisme marocain. Pour Adel El Fakir, «ces nominations viennent confirmer notre volonté d’être en perpétuelle mutation pour accompagner les tendances de nos principaux marchés et continuer à déployer la stratégie de développement de l’ONMT.

Elles viennent aussi confirmer la volonté de l’ONMT de mettre en avant ses compétences, notamment féminines, et sa jeunesse et d’être en continuelle écoute de ses partenaires nationaux et internationaux». Ainsi, Siham Fettouhi est nommée déléguée ONMT à New York en charge du marché nord-américain. Elle était jusqu’ici directrice marketing et valorisation de l’offre de l’Office. Rachid Hamzaoui, a été nommé délégué ONMT à Abu Dahbi, en charge du marché Moyen-Orient après avoir occupé le poste de directeur des opérations et activation, et enfin Salima El Mghazli a été promue directeur des opérations et activation territoriale.

Un poste dans la continuité de ses domaines de compétences puisqu’elle était jusque-là à la tête du département Activation Territoriale. «Ces trois nominations viennent ainsi compléter la nouvelle organisation de l’ONMT déployée il y a maintenant deux ans. L’ONMT met ainsi en place toutes les actions nécessaires afin de répondre aux exigences des principaux marchés stratégiques pour le Maroc», conclut la même source.

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