Economie

Pour soutenir les TPE au Maroc : Al Barid Bank et Visa lancent la carte Visa Business

© D.R

Inclusion financière : Al Barid Bank et Visa accélèrent l’inclusion financière et la digitalisation des TPE et des professionnels au Maroc. Pour ce faire, les deux parties annoncent le lancement officiel de la carte Visa Business.

Une solution de paiement innovante spécialement conçue pour répondre aux besoins de ce nouveau marché stratégique pour la Banque. « Le lancement de cette nouvelle carte Visa Business d’Al Barid Bank constitue une nouvelle étape pour adresser efficacement les professionnels et la TPE grâce à une proposition de valeur forte, cohérente avec leurs besoins au quotidien, et qui leur ouvre la voie à la croissance», déclare Al Amine Nejjar, président du directoire d’Al Barid Bank. Et de poursuivre : «Cette offre reflète notre ferme volonté de soutenir les commerçants, les artisans, les auto-entrepreneurs, les professionnels et la TPE, pour renforcer leur compétitivité à l’ère du digital».

Du côté de Visa Maroc, Samio Romdhan assure que ce nouveau lancement avec Al Barid Bank constitue une étape clé dans la roadmap stratégique de visa au Maroc. «Avec Al Barid Bank, nous œuvrons à élargir l’accès aux paiements numériques et à booster l’inclusion financière, en particulier pour les TPE et les commerçants qui sont le moteur essentiel de l’économie marocaine», indique-t-il. Il est à souligner que la carte Visa Business d’Al Barid Bank a été conçue pour soutenir les entrepreneurs et les porteurs de projets dans l’optimisation de la gestion de leur trésorerie et de leurs opérations financières professionnelles au Maroc et à l’étranger.

Elle leur offre également un accompagnement au quotidien, grâce à des réductions et des avantages exclusifs proposés par Visa sur plus de 30 partenaires internationaux.

Related Articles

Economie

Entrepreneuriat : Dakhla accueille le 25ème centre Dar Al Moukawil

Soutien aux TPE : C’est dans la région de Dakhla-Oued Eddahab que...

Economie

Education financière : L’ACAPS et Banque de France scellent un partenariat

Coopération : L’Autorité de contrôle des assurances et de la prévoyance sociale...

EconomieUne

Rachid Ouardighi : «Les petites entreprises constituent l’épine dorsale de l’économie régionale»

Entretien avec Rachid Ouardighi, président de l’Instance marocaine des petites entreprises

Economie

KFC Maroc ouvre son 47ème restaurant

Implanté au centre commercial Almaz à Casablanca