PowerCard Users Meeting 2013 : HPS s investit dans l avenir

PowerCard Users Meeting 2013 : HPS s investit dans l avenir

Chose promise, chose due. HPS aura donc largement honoré ses engagements en faveur de ses clients en organisant la 5ème édition du «PowerCard Users Meeting». En effet, événement très attendu de la multinationale marocaine, leader dans le domaine de l’édition des solutions de paiement électronique, ce rendez-vous est devenu au fil des années une messe incontournable des partenaires de HPS.

Organisée cette année du 5 au 7 juin à Marrakech, cette manifestation a réuni plus de 300 experts du monde de l’industrie de paiement représentant des clients et des partenaires de HPS, ainsi que les principaux organismes internationaux de paiement tels que American Express, Discover, le japonais JCB, MasterCard, Visa et le chinois UnionPay. Aussi, pour HPS, PowerCard Users Meeting est une rencontre majeure du secteur de paiement électronique.

Il s’agit d’une plate-forme d’échanges et de réflexions autour des tendances de l’industrie de paiement et de la solution PowerCard et ses dernières innovations. Ce fut ainsi l’occasion pour HPS d’annoncer de nouveaux modules de sa solution et de démontrer à ses clients et ses partenaires comment PowerCard peut créer de la valeur ajoutée et les aider à développer durablement leur part de marché.

Par ailleurs, ce forum international a permis à la multinationale marocaine de recueillir les commentaires et les recommandations des utilisateurs de la solution PowerCard . Ainsi, les échanges fructueux entre les participants ne manqueront pas d’alimenter les travaux de recherche et développement de HPS dans le but d’améliorer continuellement sa solution et de mieux répondre aux attentes de ses clients et d’anticiper les besoins futurs du marché. 

En gros, l’organisation de ce meeting aura permis à HPS de consolider ses relations privilégiées avec ses clients et d’ancrer davantage son positionnement de leader sur le marché international du paiement électronique. Il convient de noter que HPS, entreprise cotée à la Bourse de Casablanca, a, en dépit d’un climat économique morose à l’international en 2012, poursuivi sa croissance avec des performances plus qu’honorables. Aussi, le géant marocain a connu une croissance à deux chiffres de 12,6% et un résultat de 9,7%, ce qui reste une très belle performance alors qu’on s’attendait à 4,5%.

Par ailleurs, en matière de projections sur l’exercice 2013, HPS prévoit une croissance de 15% et une amélioration du résultat de 12%. «Une performance très possible puisque HPS dispose de beaucoup d’atouts pour le réussir», avait précédemment promis Mohamed Horani, président de HPS. 

 En effet, riche de ses 18 ans d’expérience au service du développement du paiement électronique au niveau mondial, HPS s’est métamorphosée au cours de ces dernières années pour en devenir l’un des acteurs de référence. Dans ce contexte, HPS est aujourd’hui mieux outillée plus que jamais pour réaliser son objectif stratégique de devenir le leader de son secteur d’activité.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *