Economie

Pragma Groupe renforce son équipe de direction

Entrée dans le groupe en 2001, elle a jusque-là assumé les fonctions de Directeur Clientèle. Mme Ettahiri est en outre titulaire d’un troisième cycle Management Communication Marketing de l’Institut supérieur de communication et de publicité de Paris. M. Benkirane, le nouveau directeur en charge du développement est titulaire d’un BBA en Marketing de Marymount University (Arlington, Virginia). Depuis son arrivée au groupe en 2001 il assumait le poste de Production Manager du groupe. Depuis sa création, Pragma Groupe est devenu une réference en matière de communication. Fondé en 1990, Pragma Groupe se distingue rapidement par sa pénétration rapide de toutes les disciplines de la communication.
Pragma Groupe se démarque par son approche particulière du métier, la Communication Convergente, qui prévoit la mise en oeuvre, d’une manière étroitement intégrée, de plusieurs ou de la totalité des disciplines de communication, et ce, de l’étape initiale de planification stratégique à l’implémentation des programmes.
Pour continuer à développer ses expertises et son approche de conseil stratégique et opérationnel, Pragma a opté pour une stratégie de développement – métier en séparant ses activités en deux entités : Pragma Advertising, qui s’engage exclusivement sur la Publicité. Et Millennium Public Relations qui se concentre exclusivement sur les relations publiques en s’appuyant sur des expertises résolument novatrices.
Pour ses perspectives à court et moyen terme, le Groupe Pragma continue à renforcer et à enrichir ses équipes au profit de ses clients. Il continue également à développer ses expertises et son savoir faire dans le conseil et la conduite opérationnelle de stratégies de communication gagnantes à la fois pour ses clients et son pays. Pragma confirme ainsi son engagement dans la voie de la communication financièrement rentable et socialement responsable.

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