Economie

Première marque de jeans 100% marocaine : Blue Five ouvre son premier showroom à Casablanca

© D.R

Le Groupe Blue Five a ouvert samedi son showroom à Casablanca, le premier parmi une chaîne de magasins que le groupe compte ouvrir prochainement dans plusieurs villes du Royaume.

L’inauguration du magasin «Blue Five», situé à Ain Sebaa, est l’aboutissement d’une longue carrière industrielle distinguée pleine de succès et d’excellence, avec plus de 30 ans d’expérience, estime le groupe dans un communiqué. Grâce à un processus complet d’intégration verticale, Blue Five propose à ses clients des produits qui se veulent innovants et respectueux de l’environnement, du tissu à l’expédition en utilisant les dernières technologies et des finitions de la plus haute qualité. Blue Five, dont les unités de production emploient plus de 1.000 salariés qualifiés dans divers métiers du textile, s’engage à fournir l’excellence à tous les niveaux de production, à atteindre les normes les plus élevées et à répondre aux besoins des clients grâce à des prix compétitifs, une qualité et une livraison fiables.

Dans le cadre de la stratégie nationale lancée par le ministère de l’industrie et du commerce en partenariat avec l’Association marocaine de l’industrie du textile et de l’habillement, qui encourage la promotion des produits fabriqués au Maroc ainsi que la consommation locale, Blue Five a veillé à être la première marque de jeans 100% marocaine destinée aux familles marocaines.

Articles similaires

EconomieUne

Assurances : Plus de 15 milliards DH des primes émises au T2-2024

Les primes émises par les entreprises d’assurances et de réassurance ont atteint...

EconomieUne

ONDA : 500 millions DH pour le réaménagement de l’aéroport Fès-Saiss

Ce projet vise à doter la plateforme aéroportuaire de Fès des infrastructures...

Economie

Le Salon EMEC EXPO fait son retour

Le rendez-vous annuel des acteurs du E-Marketing, de l’E-Commerce et du Marketing...

EconomieUne

M. Akhannouch fait le point avec les investisseurs chinois

Des milliards d’investissements et des milliers d’emplois dans les projets de Gigafactory...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux