Economie

Première marque de jeans 100% marocaine : Blue Five ouvre son premier showroom à Casablanca

© D.R

Le Groupe Blue Five a ouvert samedi son showroom à Casablanca, le premier parmi une chaîne de magasins que le groupe compte ouvrir prochainement dans plusieurs villes du Royaume.

L’inauguration du magasin «Blue Five», situé à Ain Sebaa, est l’aboutissement d’une longue carrière industrielle distinguée pleine de succès et d’excellence, avec plus de 30 ans d’expérience, estime le groupe dans un communiqué. Grâce à un processus complet d’intégration verticale, Blue Five propose à ses clients des produits qui se veulent innovants et respectueux de l’environnement, du tissu à l’expédition en utilisant les dernières technologies et des finitions de la plus haute qualité. Blue Five, dont les unités de production emploient plus de 1.000 salariés qualifiés dans divers métiers du textile, s’engage à fournir l’excellence à tous les niveaux de production, à atteindre les normes les plus élevées et à répondre aux besoins des clients grâce à des prix compétitifs, une qualité et une livraison fiables.

Dans le cadre de la stratégie nationale lancée par le ministère de l’industrie et du commerce en partenariat avec l’Association marocaine de l’industrie du textile et de l’habillement, qui encourage la promotion des produits fabriqués au Maroc ainsi que la consommation locale, Blue Five a veillé à être la première marque de jeans 100% marocaine destinée aux familles marocaines.

Related Articles

EconomieUne

Du Souss à Dakhla, la voie express qui change le visage du Sud

Elle symbolise l’ambition d’un Royaume qui mise sur la connectivité pour bâtir...

EconomieUne

Small Business Act et accompagnement non financier : Le CESE trace la feuille de route pour les micro, très petites et petites entreprises

Selon le CESE, les impacts économiques générés restent en-deçà des attentes en...

EconomieUne

Cap 2030 : Comment orienter l’épargne nationale vers les grands projets structurants ?

L’Association de gestion et fonds d’investissement marocains lance la réflexion Financement :...

EconomieUne

Une impulsion agricole durable à El Jadida et Benslimane

Trois projets structurants sont en marche dans les deux provinces

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus