Présentation et lancement de l’hôtel à Lisbonne : Pestana Tanger City Center ouvrira ses portes ce lundi

Présentation et lancement de l’hôtel à Lisbonne : Pestana Tanger City Center ouvrira ses portes ce lundi

Une cérémonie de présentation et de lancement de l’hôtel Pestana Tanger City Center, qui ouvrira ses portes le 22 novembre, a eu lieu vendredi soir à Lisbonne.

A cette occasion, l’ambassadeur du Maroc au Portugal, Othmane Bahnini, a félicité la direction du Groupe Pestana et en particulier José Roquette, Chief Development Officer, pour le choix de Tanger, une ville mythique chargée d’histoire et de symboles avec un positionnement géographique unique, porte du continent africain, qui a inspiré tant d’écrivains et de peintres.

L’ambassadeur a souligné que cette ville connaît, grâce à la vision de SM le Roi Mohammed VI, une véritable renaissance et un développement extraordinaire, porté par une infrastructure de haut niveau, en l’occurrence le port Tanger Med, la Ligne de train à grande vitesse et les zones industrielles. Le diplomate s’est également félicité de l’engagement du groupe au Maroc qui réalise son deuxième investissement et qui compte le poursuivre dans d’autres villes du Royaume. Porte d’entrée vers le détroit de Gibraltar et à portée de vue de l’Europe, Tanger accueille le deuxième hôtel du groupe Pestana, en partenariat avec Inveravante, le plus grand groupe multinational d’origine portugaise, indique un communiqué de la représentation diplomatique marocaine à Lisbonne. Avec cette ouverture, la ville de Tanger gagne un nouvel établissement hôtelier avec 120 clés.

Comme pour le Pestana Casablanca, ce nouvel hôtel a pour cible principale le segment Corporate. Il est situé en plein coeur du Tanger city center, à proximité de la Tanja Marina Bay et s’inscrit dans la dynamique de l’investissement pour le tourisme et les affaires du Maroc. Bénéficiant d’un emplacement privilégié dans un quartier de plus en plus cosmopolite, la nouvelle unité Pestana Tanger est proche de la gare de trains à grande vitesse et intégrée dans un business center avec un centre commercial, un cinéma et des résidences de luxe. «Tanger est traditionnellement populaire auprès des hommes d’affaires et des touristes marocains, français et espagnols, mais le destin a le potentiel d’attirer de plus en plus de Portugais et d’autres nationalités», a relevé, de son côté, José Theotónio, PDG de Pestana Hotel Group. «Avec un dynamisme entrepreneurial, touristique et industriel croissant, Tanger est de plus en plus proche de l’Europe, en plus d’être reliée aux grandes villes du sudouest du Maroc par le TGV», a ajouté M. Theotónio.

Ont assisté à cette cérémonie, Pedro Martins, directeur des opérations Afrique au Pestana Hotel Group, et Youssef Qarouach, directeur Commercial régional Maroc ainsi que d’autres personnalités

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *