EconomieUne

Présentée jeudi soir à Rabat, la marque Maroc en promotion dès vendredi en une vingtaine de pays

© D.R

C’est parti pour la marque touristique internationale du Royaume.

« Une campagne sera lancée dès vendredi 22 avril dans une vingtaine de pays », annonce Adil El Fakir, directeur de l’office national marocain du tourisme, jeudi en fin de journée à Rabat lors d’un événement dédié à ce lancement. Tel qu’il le détaille, cette campagne sera lancée dans toute l’Europe, aux Etats-Unis, au Moyen-Orient, voire en Israël hormis la Chine pour le moment.

A cet effet, un nouveau logo est conçu pour la promotion de la destination Maroc à l’international. Il allie plages, médina et oasis. Une manière de bien refléter la diversité et la richesse du pays. Tel que la décrit M. El Fakir, cette marque se distingue par ses côtés authentique, moderne, différencié, arty, lumineux, mouvementé voire humain. D’autant plus qu’elle touche les millenials (génération Y ou digital natives).

Mieux encore, l’objectif ultime est, tel qu’il le révèle, de « positionner la marque parmi les dix destinations que les gens aimeraient bien visiter ». D’ailleurs, la vidéo de cette campagne fait rêver plus d’un !

Related Articles

EconomieUne

Technologie et innovation : Les États-Unis et le Maroc unis par un engagement commun

Entretien avec Aimée Cutrona, chargée d’affaires à l’ambassade des États-Unis au Maroc...

EconomieUne

Une levée structurée et placée par CDG Capital : 6 milliards DH mobilisés par OCP Green Water pour une production durable d’eau

OGW bénéficie de conditions optimales pour accompagner son développement et renforcer l’autonomie...

Economie

Maroc/Cap-Vert Mme Ammor et M. Pereira Dias échangent sur la coopération bilatérale

La ministre du tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire,...

Economie

Transformation structurelle L’ONEE entame une nouvelle ère basée sur l’excellence

Dans le cadre de sa transformation, l’Office national de l’électricité et de...