Economie

Prêt-à-porter féminin : OLTRE ouvre son premier concept store à Casablanca

© D.R

La marque italienne de prêt à porter féminin, OLTRE, vient d’inaugurer son premier Concept Store au Maroc. Situé en plein cœur de la capitale économique Casablanca, la boutique OLTRE occupe une superficie de 109m2.

Ce projet, qui est porté par la société FF Holding et qui est représentée par Mme. Zineb MHAIRIG, apporte aujourd’hui une nouvelle touche au prêt à porter féminin au Maroc.

La cérémonie d’ouverture a connue la présence de Son Excellence l’Ambassadeur d’Italie au Maroc, Armando Barucco, M.Pier Luigi Gentile, Consul Général d’Italie au Maroc et Mme Daniela Gosentini, Directrice ICE de l’Agence Italienne pour le Commerce.

S’exprimant au sujet de cette nouvelle ouverture, Mme. Zineb MHAIRIG, jeune entrepreneure marocaine a déclaré: «ce Concept-Store renvoie un signal positif sur le climat d’investissement dans notre pays, et ce malgré la crise économique. Le projet marque le début d’une collaboration italiano-marocaine destinée à accompagner le développement de la marque aussi bien au Maroc qu’en Afrique ».

Pour rappel, la franchise OLTRE est supportée par l’Agence Italienne pour le Commerce. Elle conforte plus que jamais l’engagement de l’agence italienne pour le commerce extérieur à promouvoir l’entreprenariat féminin au sein des pays partenaires.

Articles similaires

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EconomieUne

Exprimé par les professionnels du secteur : Le marché boursier, un outil efficace pour le développement du secteur automobile

M. Mezzour a appelé à dépasser les frontières du marché national pour...

Economie

Gestion des situations d’urgence : La CDG organise un exercice d’évacuation de son siège

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) a organisé, mercredi matin,...

Economie

Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) : Un actif net de 85,49 milliards de dirhams à fin 2023

85,49 milliards de dirhams, telle est la valeur globale de l’actif net...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux