Economie

Prévu du 27 au 30 mai : Cosmestista Expo de retour à Casablanca

© D.R

Le Salon Cosmestista Expo North &West Africa ouvrira ses portes ce samedi à Casablanca.

Il s’agit de la 6ème édition de cette manifestation qui allie innovation, authenticité et croissance. « Cosmestista Expo North & West Africa 2023 est la vitrine du marché mondial de la beauté, de la cosmétique et du bien-être. Un marché qui connaît une croissance impressionnante, boostée par les avancées de la recherche et des formulations toujours plus performantes, mais aussi plus durables », apprend-on des organisateurs.
Et de préciser que le Salon « s’impose aussi comme un puissant levier de développement pour les producteurs marocains et africains vers les marchés internationaux ». Erigé comme étant le plus grand salon professionnel de la cosmétique en Afrique, Cosmestista Expo North &West Africa réunira, jusqu’au 30 mai, une centaine d’exposants originaires d’une dizaine de pays d’Afrique, d’Europe, d’Asie et d’Amérique, dont le Brésil. Notons que le Salon sera déployé sur une superficie de 2.500 mètres carrés.

Les participants exposeront sur toute la filière cosmétique allant des matières premières aux produits finis, sans oublier le packaging, les équipements, la formation et la distribution.
Une aubaine pour les quelque 17.000 visiteurs nationaux et internationaux attendus, distributeurs, grossistes, salons de beauté, parfumeries, parapharmacies, boutiques en ligne, spa ainsi que le grand public.

Related Articles

EconomieUne

Du Souss à Dakhla, la voie express qui change le visage du Sud

Elle symbolise l’ambition d’un Royaume qui mise sur la connectivité pour bâtir...

EconomieUne

Small Business Act et accompagnement non financier : Le CESE trace la feuille de route pour les micro, très petites et petites entreprises

Selon le CESE, les impacts économiques générés restent en-deçà des attentes en...

EconomieUne

Cap 2030 : Comment orienter l’épargne nationale vers les grands projets structurants ?

L’Association de gestion et fonds d’investissement marocains lance la réflexion Financement :...

EconomieUne

Une impulsion agricole durable à El Jadida et Benslimane

Trois projets structurants sont en marche dans les deux provinces