Economie

Prévu du 27 au 30 mai : Cosmestista Expo de retour à Casablanca

Le Salon Cosmestista Expo North &West Africa ouvrira ses portes ce samedi à Casablanca.

Il s’agit de la 6ème édition de cette manifestation qui allie innovation, authenticité et croissance. « Cosmestista Expo North & West Africa 2023 est la vitrine du marché mondial de la beauté, de la cosmétique et du bien-être. Un marché qui connaît une croissance impressionnante, boostée par les avancées de la recherche et des formulations toujours plus performantes, mais aussi plus durables », apprend-on des organisateurs.
Et de préciser que le Salon « s’impose aussi comme un puissant levier de développement pour les producteurs marocains et africains vers les marchés internationaux ». Erigé comme étant le plus grand salon professionnel de la cosmétique en Afrique, Cosmestista Expo North &West Africa réunira, jusqu’au 30 mai, une centaine d’exposants originaires d’une dizaine de pays d’Afrique, d’Europe, d’Asie et d’Amérique, dont le Brésil. Notons que le Salon sera déployé sur une superficie de 2.500 mètres carrés.

Les participants exposeront sur toute la filière cosmétique allant des matières premières aux produits finis, sans oublier le packaging, les équipements, la formation et la distribution.
Une aubaine pour les quelque 17.000 visiteurs nationaux et internationaux attendus, distributeurs, grossistes, salons de beauté, parfumeries, parapharmacies, boutiques en ligne, spa ainsi que le grand public.

Articles similaires

Economie

Réunissant l’écosystème immobilier: La 2ème édition d’ImmoTech-PropTech Expo 2023 axée sur l’innovation

Evénement  Placée sous le signe de l’innovation, la deuxième édition du Salon...

Economie

Bank of Africa s’allie au China-Africa Development Fund

Conclu en marge de l’exposition «China Arab States»

Economie

Un parking au «triangle des hôtels» à Casablanca dans le pipe

Situé aux portes de la médina sur un espace de 12.300 m²

Economie

BMCI : Hausse de 11,5% du PNB au 1er semestre

Résultat financier Le Groupe BMCI a réalisé un Produit net bancaire consolidé...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux