Et de cinq pour l’Africa Place Marketing. Cet événement prévu les 20 et 21 novembre à Casablanca discutera des grands événements comme catalyseur d’attractivité territoriale, holistique et inclusive.
«Cette édition mettra en avant le rôle stratégique des grands événements dans l’attractivité et la transformation des territoires, en prônant une approche inclusive et durable. La thématique de cette édition a été élaborée à partir d’une analyse des publications récentes et de discussions avec des experts, garantissant sa pertinence face aux défis actuels», expliquent les organisateurs. L’événement de cette année proposera plusieurs temps forts, à commencer par un think tank dédié à l’exploration des grands événements en tant que catalyseurs de développement, en mettant l’accent sur le Maroc et ses opportunités de renforcer son attractivité à travers des événements sportifs d’envergure internationale.
Des master class certifiantes permettront aux participants d’approfondir leurs compétences en marketing territorial. Une matinée dédiée au tourisme avec la troisième édition du Forum africain du tourisme de Casablanca.
De même, les Africa Place Marketing Awards, dans leur 3e édition, récompenseront les meilleures pratiques en matière de marketing territorial en Afrique, tandis que la compétition «Africa Place Marketing Competition» encouragera l’innovation et donnera la parole aux jeunes.