C’est officiel. Le Maroc accueillera les 25 et 26 novembre prochain la première édition du Supply Chain Business Tour (SCBT).
Cet événement qui se déroulera à Tanger par Maj Events, fruit d’une joint-venture stratégique entre, CCELOG et Paths of Morocco, tentera de répondre aux grandes mutations globales. L’événement se mobilise, ainsi, à proposer un cadre d’échange et d’action centré sur le business, l’efficacité, l’innovation et la coopération transnationale. « La Supply Chain n’est plus un simple sujet d’optimisation, elle devient un levier de compétitivité stratégique et de souveraineté. Face à ces enjeux, il était nécessaire de créer une plateforme opérationnelle, permettant de connecter les savoir-faire et les visions entre le Maroc, l’Europe et l’ensemble de la région de la Méditerranée », explique Laurent Majerus, gérant associé de CCELOG.
Il est à noter qu’une plateforme communautaire a été créée pour mettre le digital comme levier de promotion et de valorisation de contenu à forte valeur ajoutée, sur des sujets en logistique, mobilité, secteurs industriels, retail, énergies renouvelables. L’objectif étant de connecter et faciliter les mises en relation qualifiées au-delà de l’événement. Elle s’érige ainsi comme un outil de communication, permettant de suivre en temps réel tous les projets d’open-innovation propulsés lors de cette première édition et les éditions à venir.













