Prévus du 3 au 6 novembre à Rimini : Ecomondo & Key Énergie misent sur la présence physique et digitale pour réussir l’édition 2020

Prévus du 3 au 6 novembre à Rimini : Ecomondo & Key Énergie misent sur la présence physique et digitale pour réussir l’édition 2020

L’innovation est de mise en ces temps de crise sanitaire. Les Salons d’Italian Exhibition Group l’ont bien compris puisqu’ils organisent Ecomondo et Key Energy 2020 en adaptation au contexte actuel. En direct et par voie numérique, accessibles et sûrs, pour libérer le potentiel du marché et la connaissance que le Green Deal européen met au cœur des projets des gouvernements européens.

Ces salons consacrés à l’économie circulaire et aux sources d’énergies renouvelables se tiendront à la Fiera di Rimini du 3 au 6 novembre.
«Nous avons réagi en investissant toute notre énergie, comme nous savons le faire, et nous voilà, grâce à la confiance des exposants et des entreprises qui ont souhaité confirmer leur participation», a déclaré ce matin Lorenzo Cagnoni, président d’Italian Exhibition Group. Et d’ajouter : «Ecomondo et Key Energy montreront combien les salons sont essentiels aux affaires et aux entreprises. Nous l’avons vu récemment sur le terrain à VOICE, événement pour l’orfèvrerie et la joaillerie qui s’est tenu dans le parc d’expositions de Vicence avec la pleine satisfaction de tous les visiteurs professionnels».

De son côté, Alessandra Astolfi, Group Brand Manager de la division Green and Technology d’IEG, a annoncé que «par rapport à 2019, nous aurons 70% d’espaces occupés, un chiffre extraordinaire dans la période actuelle. Nous avons analysé les besoins des exposants, des associations d’entreprises et de la communauté scientifique, prévu trois entrées, 26 salles pour Ecomondo et 10 pour Key Energy, installé un plateau télévisé pour la transmission des rendez-vous en streaming. Je tiens à souligner l’effort investi pour les start-up, la présence de la Commission européenne et de nos ministères de référence». Ecomondo et Key Energy seront ainsi des événements hybrides : sur place et par le biais d’un canal numérique destiné au B2B.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *