Economie

Prise de contrôle : Altados by Niji, nouvelle filiale marocaine de Niji

© D.R

Niji et Altados pérennisent leur partenariat. Une prise de contrôle a été opérée entre les deux entités donnant ainsi naissance à «Altados by Niji».

Cette nouvelle filiale marocaine de Niji, société de conseil, de design et de technologie, vient ainsi renforcer la capacité offshore de l’entreprise sur des compétences logicielles pointues, en cohérence avec les attentes de plus en plus fortes de ses grands clients nationaux et adresser le marché des entreprises marocaines dont la transformation numérique est en réelle accélération.

«A travers cette opération, Niji signe également sa première opération de croissance externe et réaffirme ses fortes ambitions de développement», apprend-on à ce propos. La prise de contrôle d’Altados illustre par ailleurs la volonté de Niji d’accélérer son développement par une logique de croissance externe additionnelle ciblée. Cette démarche stratégique s’inscrit dans la continuité des ambitions de fort développement de Niji.

Créée en 2001, l’entreprise bénéficie d’une croissance organique et autofinancée annuelle à deux chiffres depuis de nombreuses années. Elle a réalisé un chiffre d’affaires de près de 115 millions d’euros en 2022. Pour l’année 2023, Niji entend poursuivre un développement majoritairement organique et recruter pour ce faire plus de 400 personnes sur le territoire français, dont 60% en région.

Articles similaires

Economie

Foundever inaugure son nouveau site à Rabat

Foundever, leader mondial en solutions de service client, vient d’inaugurer son nouveau...

EconomieUne

Avec l’arrivée de 6,87 millions de passagers à fin mars : Hausse de 14% du trafic aérien

Le nombre de vols au titre des trois premiers mois de l’année...

EconomieUne

Al Moutmir expose ses nouveautés au SIAM 2024

Placé sous le signe de l’innovation pour mieux servir les agriculteurs

EconomieUne

Logismed : Les stratégies logistiques en débat à la 11ème édition

Le salon a pour objectif de répondre aux enjeux multiples et de...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus