Economie

Prix africain de l’émergence et du développement : Et les gagnants sont…

© D.R

Le prix africain de l’émergence et du développement s’est tenu, samedi 29 juillet 2017, à Casablanca. 17 prix ont été décernés aux différents entrepreneurs aussi bien du Maghreb que d’Afrique subsaharienne.

Organisée sous l’initiative du réseau des professionnels de la communication pour l’intégration africaine, la manifestation a ainsi primé des porteurs de projets du Maroc, de la Côte d’Ivoire, du Gabon, de la Guinée, du Burkina Faso et de la Tunisie. Ainsi, le Marocain Khalid Daissaoui, directeur général de Grappe Consulting, s’est vu décerner le prix africain du meilleur expert en management des entreprises. Le Togolais Péré Tcha-Toyou Essozolam Limazié Ambroise a reçu le prix africain du meilleur manager dans le secteur immobilier.

Pour sa part, le Tunisien Mefteh Hamzi a raflé le prix africain du meilleur promoteur du secteur de la sécurité privée. Ouattara Yacouba, directeur administratif et financier de l’assemblée nationale ivoiriennes a obtenu le prix africain du meilleur gestionnaire des services financiers. Sanata Ouedraogo a été primée en tant que meilleure promotrice du secteur de l’entrepreneuriat féminin.

Articles similaires

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EconomieUne

Exprimé par les professionnels du secteur : Le marché boursier, un outil efficace pour le développement du secteur automobile

M. Mezzour a appelé à dépasser les frontières du marché national pour...

Economie

Gestion des situations d’urgence : La CDG organise un exercice d’évacuation de son siège

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) a organisé, mercredi matin,...

Economie

Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) : Un actif net de 85,49 milliards de dirhams à fin 2023

85,49 milliards de dirhams, telle est la valeur globale de l’actif net...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux