Prix allemand de développement durable Design 2021 : Grohe Blue parmi les nominés

Prix allemand de développement durable Design 2021 : Grohe Blue parmi les nominés

Le système d’eau Grohe Blue nommé pour le Prix allemand de développement durable Design 2021.

Cette nomination se veut une reconnaissance pour l’engagement de Grohe au développement durable. Pour la fondation du Prix allemand de développement durable, le design durable constitue un facteur central de changement, notamment dans la transition vers une société plus écologique. Le nouveau Prix allemand de développement durable Design récompense ces contributions et oriente les consommateurs vers des alternatives durables.

«Notre système d’eau GROHE Blue contribue de manière tangible à un meilleur développement durable sur toute la chaîne de valeurs et aide les consommateurs à suivre un style de vie plus écologique en leur permettant d’éviter les bouteilles en plastique.

Couplé à notre initiative Less Plastic (Moins de plastique) et à notre coopération avec Pacific Garbage Screening, GROHE Blue constitue un élément important dans notre lutte contre le problème mondial des déchets plastiques », explique Thomas Fuhr, directeur des opérations Accessoires LIXIL International et co-directeur général de Grohe AG. Notons qu’un jury d’experts choisira les finalistes fin septembre. Le gagnant sera annoncé, donc, lors d’une cérémonie prévue le 4 décembre 2020 à Düsseldorf.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *