Economie

Prix national de la qualité : Super Cérame et Afrique Câbles d’Ynna Holding consacrées

© D.R

Une double consécration pour Ynna Holding à la dernière édition du Prix national de la qualité.

Super Cérame a été distinguée dans la catégorie Grandes entreprises industrielles. Cette consécration est une reconnaissance des efforts déployés par l’entreprise, leader et acteur incontournable de la céramique au Maroc.

De son côté, Afrique Câbles a été primée dans la catégorie Petites et moyennes entreprises. Avec cette récompense, le fabricant de batteries sous la marque Electra et spécialiste des câbles pour réseau téléphonique a ajouté une nouvelle distinction à son palmarès. L’entreprise est depuis 2018 le premier fabricant de batteries automobiles au Maroc à avoir obtenu le label Salamatouna, une marque mise en place par le ministère de l’industrie pour certifier le secteur de la distribution des pièces de rechange automobiles et lutter contre la contrefaçon.

Le Prix national de la qualité est un événement de référence organisé par le ministère de l’industrie, de l’investissement, du commerce et de l’économie numérique, en collaboration avec l’Union marocaine pour la qualité.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...