Prix Orange Corners Innovation Fund : L’assistance technique des gagnants prend fin

Prix Orange Corners Innovation Fund : L’assistance technique  des gagnants prend fin

L’Ambassade des Pays-Bas au Maroc en partenariat avec Moroccan Business Angels Network (MOBAN) organise, vendredi 09 juillet, «Demoday».

Cet événement s’inscrit en guise de célébration de la fin de l’assistance technique offerte aux gagnants du prix Orange Corners Innovation Fund (OCIF) inscrit dans le cadre du programme Orange Corners Morocco. «Les lauréats OCIF des deux premières éditions du programme Orange Corners Morocco ont bénéficié d’un accompagnement sur mesure répondant aux besoins spécifiques des porteurs de projets durant 6 mois (février – juillet).

Pendant cette période les équipes de MOBAN ont accompagné les entrepreneurs sur leurs projets notamment concernant les aspects financiers, et les stratégies marketing, commerciales et industrielles», apprend-on dans ce sens. A cet effet, les entrepreneurs auront l’occasion de pitcher leurs projets devant un jury professionnel composé des investisseurs du réseau MOBAN ainsi que des experts en entrepreneuriat nationaux et internationaux.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *