Programme 212 Founders : CDG Invest injecte 3 millions de dirhams dans LNKO

Programme 212 Founders : CDG Invest injecte 3 millions  de dirhams dans LNKO

CDG Invest a investi 3 millions de dirhams dans LNKO, startup opérant dans le e-commerce et spécialisée dans les lunettes tendances.

A travers cet investissement, la lauréate de la deuxième promotion du programme 212 Founders se voit prête à intégrer la phase d’accélération du programme.
«Nous sommes fiers d’accompagner LNKO dans sa trajectoire de croissance. La startup a pu réaliser une très bonne performance en peu de temps. Elle est devenue en moins d’un an le premier site marocain de vente de lunettes en ligne avec plus de 1.000 clients et nous entendons, via ce financement, l’appuyer dans la concrétisation de ses ambitions régionales», précise Youssef Mamou, directeur du programme 212 Founders.

Notons qu’en plus de cet investissement et dans le cadre de sa mission de promotion de l’entrepreneuriat et la montée en gamme de l’économie marocaine, CDG Invest a concrétisé à date huit investissements au profit des startups de la première promotion du programme 212 Founders. Rappelons que LNKO est une stratup spécialisée dans les lunettes tendances. Elle suit un modèle D2c (direct to consumer), éliminant ainsi les intermédiaires du circuit de vente. A cet effet, la marque propose des lunettes et verres de qualité à 550 dirhams. Dans le cadre du programme 212 Founders, LNKO a bénéficié d’un accompagnement de proximité lui permettant de concrétiser ses ambitions de positionnement sur le marché marocain.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *