M Avenue valorise la destination Maroc lors du roadshow européen spécial CAN 2025 à Paris et Madrid. Cette tournée, inscrite dans la perspective de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, entre dans le cadre des efforts engagés par le Maroc pour intensifier les actions de promotion touristique à l’échelle internationale.
Ce roadshow itinérant, organisé par l’Office national marocain du tourisme (ONMT), a réuni les principaux opérateurs du tourisme européen autour d’un objectif stratégique, à savoir mettre en lumière l’offre globale du Maroc en matière de culture, d’hôtellerie, de loisirs et d’expériences immersives. «L’événement s’inscrit dans une volonté partagée d’anticiper l’engouement que suscitera la CAN 2025 et de positionner le Royaume comme une destination de choix, bien au-delà du cadre sportif», rappelle M Avenue dans ce sens qui aux côtés de nombreux partenaires institutionnels et privés a profité de cette vitrine internationale pour mettre en avant les atouts de Marrakech, ville emblématique de la scène culturelle et touristique marocaine. «En valorisant une offre urbaine intégrée, mêlant art, gastronomie, hospitalité, shopping et événements, M Avenue illustre l’évolution du tourisme marocain vers une approche plus expérientielle, qualitative et durable», peut-on relever.
Et de préciser que «cette présence s’inscrit dans une démarche plus large visant à renforcer les synergies avec les marchés européens, créer des passerelles avec les prescripteurs internationaux et consolider l’image du Maroc en tant que destination dynamique, moderne et authentique».
Notons qu’à travers cette initiative portée par l’ONMT, et à l’approche d’un événement majeur comme la CAN 2025, M Avenue réaffirme son engagement à contribuer activement au rayonnement international du Royaume et à accompagner la transformation de l’offre touristique nationale.