KAAN Casablanca redéfinit l’expérience de séjour avec un concept novateur. L’hôtel vient d’ouvrir ses portes dans la métropole proposant une gamme d’hébergements uniques.
« Que ce soit pour les affaires ou le tourisme, pour les courts ou longs séjours, sa position centrale en fait le point de départ idéal pour explorer la ville», indique l’établissement. Avec 110 chambres et studios, KAAN se distingue par la diversité de ses hébergements, son design contemporain et ses espaces mêlant art, sophistication et fonctionnalité. «Dès l’entrée dans les espaces communs jusqu’à l’intimité des chambres, l’hôtel est habillé d’œuvres d’artistes locaux. Chaque toile est une fenêtre ouverte sur l’âme de la ville, offrant une immersion immédiate dans son paysage artistique», souligne la même source. Et d’ajouter : « Chaque chambre, studio ou appartement est conçu avec une attention particulière au confort.
Le linge délicat, la literie ultra confortable et des détails ingénieux tels que les dressings ouverts, les télévisions connectées et une connexion Wi-Fi performante, garantissent un séjour agréable et sans encombrement. Ces aménagements visent à simplifier le quotidien des voyageurs, en leur offrant un cadre aussi fonctionnel qu’esthétique». KAAN Casablanca met également un point d’honneur à l’accessibilité. En effet, les chambres PMR permettent une circulation fluide et un accès facilité aux différentes zones de l’établissement, avec des aménagements spécifiquement conçus pour maximiser le confort de tous les invités.