Protection des données des entreprises : Dell Technologies et AWS dévoilent leur nouvelle solution

Protection des données des entreprises : Dell Technologies et AWS dévoilent leur nouvelle solution

Dell Technologies et Amazon Web Services, Inc. (AWS), une société d’Amazon.com, Inc., proposent la solution Dell EMC PowerProtect Cyber Recovery sur la Marketplace AWS.

Grâce à la Marketplace AWS, les clients peuvent facilement se procurer et déployer ce coffre-fort basé sur un « air gap » conçu par Dell pour protéger et isoler leurs données en toute sécurité en cas de cyberattaque. La technologie Dell EMC PowerProtect Cyber Recovery pour AWS intègre plusieurs couches de protection qui permet aux clients AWS de rétablir leurs systèmes rapidement à la suite d’une cyberattaque.

La solution permet de sécuriser les données critiques du client en les isolant de la surface d’attaque, physiquement et logiquement avec un air gap opérationnel, sécurisé et automatisé. Disponible dès aujourd’hui, Dell EMC PowerProtect Cyber Recovery pour AWS est la dernière solution de protection des données de Dell Technologies disponible sur AWS Marketplace, un catalogue digital qui compte des milliers de logiciels développés par des éditeurs indépendants et qui facilite la recherche, le test, l’achat et le déploiement de logiciels s’exécutant sur AWS.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *