Province de Sidi Kacem : Lancement des projets d’alimentation en eau potable dans 24 douars

Province de Sidi Kacem  : Lancement  des projets d’alimentation en eau potable dans 24 douars

L’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE) a procédé le lundi 7 juin au lancement des travaux d’amélioration du service d’alimentation en eau potable en milieu rural par branchements individuels dans 24 douars relevant de la province de Sidi Kacem.

Dans un communiqué, l’Office précise que les projets concernés ont un coût global de 19 millions DH et sont menés en partenariat entre l’ONEE, le ministère de l’intérieur et la Banque mondiale. A cette occasion, le gouverneur de la province de Sidi Kacem, accompagné du directeur régional de l’ONEE, des présidents des communes, des élus et des autorités locales, a procédé au lancement des travaux dans 24 douars relevant des communes de Dar Aslouji, Sefsaf et Sidi El Kamel.

Ces projets qui bénéficieront à 15.800 habitants s’ajouteront aux réalisations de l’ONEE dans le secteur de l’eau potable dans la province de Sidi Kacem. Ils contribueront à l’amélioration des conditions de vie de la population et au développement socio-économique de la région.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *