EconomieUne

Publicité et médias : Dominique Van Doormal préside le jury des Trophées Etoiles des Impériales

© D.R

Les Trophées Etoiles de la 5ème édition des Impériales seront départis, grâce à des professionnels du terrain, du monde de la publicité et des médias. Et c’est le directeur de création belge Dominique Van Doormaal qui présidera le jury.

L’homme s’est imposé au Maroc et en dehors par ses performances artistiques, notamment chez McCann Erickson, Leo Burnett, Saatchi & Saatchi, DDB, Young & Rubicam, Duval Guillaume et Happiness-Bruxelles et Happiness-Saigon. Dominique Van Doormaal a fait partie de plusieurs jurys dont celui du London International Awards (LIA), du New York Festivals, de l’Eurobest et du Cannes Lions. Il a remporté des prix au Cannes Lions, à l’Eurobest, au NY Festivals, au LIA, à l’Epica Awards et aux D&AD Awards. Il vit et travaille à Bruxelles.

Le directeur de création belge présidera le jury des Trophées «Les Étoiles», lors de la 5e édition des Impériales, qui se tiendront du 19 au 23 septembre 2022, à Casablanca.
Après délibérations, le jury décernera les «Étoiles» relatives à chacune des catégories, et sous-catégories, revenant aux campagnes y ayant souscrit, produites au cours des années 2020 et 2021. Les «Étoiles 2022» enregistrent un nombre record de 299 souscriptions, émanant de 32 agences, et représentant 76 annonceurs.

Cette année, un prix spécial du public a été prévu lors de l’avant-première des Impériales qui s’est tenue au Mégarama, lundi dernier, à travers la projection Showreel Morocco. Les campagnes ayant souscrit aux deux éditions précédentes de 2019 et 2020, ainsi que le showreel des campagnes de 2020-2021, en lice pour les Étoiles de cette 5e édition ont été projetées. Pour la première fois, un «prix du public» sera remis lors de la soirée de gala vendredi prochain. Le vote du public sera recueilli, lors du Showreel du Megarama, à travers un QR Code.
L’inauguration du Musée de la publicité et des médias signera, par ailleurs, le lancement officiel des Impériales 2022. Cette semaine, l’événement consacrera deux journées de conférences, débats et ateliers, à la thématique: Morocco Tomorow. A suivre…

Articles similaires

SociétéSpécialUne

Plus de 28.000 nouveaux inscrits en 2022-2023 : De plus en plus d’étudiants dans le privé

L’enseignement supérieur privé au Maroc attire des milliers de jeunes chaque année.

SociétéUne

Enseignement supérieur: Enseignement supérieur

Le digital occupe une place de taille dans la nouvelle réforme du...

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

SociétéUne

Alerte météo : Fortes averses parfois orageuses et fortes rafales de vent samedi

De fortes averses parfois orageuses et de fortes rafales de vent avec...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux