Economie

Publicités audio-digitales : Ka.IO.KWA lance la commercialisation dans le stream des radios partenaires

© D.R

KA.IO.KWA annonce le début de la commercialisation des publicités audio-digitales dans le stream des radios marocaines partenaires.

Adressée via un serveur de publicité comme le display, l’audio-digital combine ainsi les capacités d’Internet à ceux de la radio statique; la diffusion des spots audio est donc personnalisable par différentes variables dont le pays, le support d’écoute, le comportement sur Internet.

«Notre offre crée un nouveau centre de profit pour les radios et leur permet de figurer dans les dispositifs digitaux des marques. Elle répond aux exigences de KPI des campagnes web de placer l’effort d’une marque sur un dispositif digital dans le tunnel de conversion.

Cette qualité permettra aux radios de rattraper en partie la baisse des investissements due à la conjoncture et surtout au switch de plusieurs secteurs historiques vers Internet, comme l’automobile, l’assurance, l’aérien, l’immobilier, la banque…», explique dans ce sens Houcine Boulman, directeur général de KA.IO.KWA. Notons qu’avec plus de 10 millions d’ouvertures de stream par mois, l’entreprise présente avec ses radios partenaires, un inventaire qui répond à différents exercices médias.

Related Articles

Economie

Compétitivité des artisans : La 2ème édition des programmes d’appui lancée

Ces programmes contribueront au dynamisme du secteur de l’artisanat, en accompagnant les...

Economie

Reconstitution du cheptel : Une opération stratégique sur les rails

L’opération de reconstitution du cheptel national sera mise en œuvre selon des...

EconomieUne

Energie propre : l’Italie cherche un branchement avec le Maroc

L’intérêt italien pour la coopération énergétique durable avec le Maroc se confirme...