Economie

QNET poursuit son engagement social envers les communautés démunies

© D.R

Dans l’objectif de renforcer son empreinte dans le domaine de la RSE, QNET, leader de la vente directe, a piloté un certain nombre d’initiatives diversifiées à travers la région MENA dans le cadre de sa stratégie RSE.

Fidèle à sa philosophie RYTHM (Raising Yourself to Help Mankind) qui se traduit par «Elevez-vous pour aider l’humanité», QNET a organisé la campagne annuelle de charité du Ramadan dans différents pays du monde pour aider à améliorer la vie de nombreuses personnes moins fortunées.

Cette année, l’initiative de solidarité a été menée dans 9 pays de la région du Moyen-Orient et Afrique du Nord comptant ainsi le Maroc, la Tunisie, l’Arabie Saoudite, Oman, le Koweït, le Qatar, l’Irak, le Pakistan et l’Afghanistan. La société a aidé des milliers de familles nécessiteuses et de personnes par le biais de la distribution de repas Iftar et de boîtes d’alimentation dans toute la région.

Il convient également de noter que, récemment, QNET a piloté un certain nombre d’initiatives caritatives dans plusieurs pays de la région pour aider les communautés touchées par la pandémie de Covid-19.

Articles similaires

EconomieUne

Selon un rapport dévoilé par Mondelez International : Les consommateurs préfèrent le snacking au repas traditionnel

Les consommateurs se fient aux en-cas pour les avantages qu’ils en retirent,...

EconomieUne

Visant la création de valeur durable : Sonasid dévoile son plan 2024-2028

Sonasid adopte des priorités stratégiques pour une création de valeur durable.

Economie

Création d’entreprise : 6.932 nouvelles unités en janvier

L’Office marocain de la propriété industrielle et commerciale (OMPIC) dévoile son premier...

Economie

Bank of Africa : Un produit net bancaire de 16,9 MMDH à fin 2023

Le résultat net part du groupe (RNPG) de Bank of Africa (BOA)...