QNET poursuit son engagement social envers les communautés démunies

QNET poursuit son engagement social envers les communautés démunies

Dans l’objectif de renforcer son empreinte dans le domaine de la RSE, QNET, leader de la vente directe, a piloté un certain nombre d’initiatives diversifiées à travers la région MENA dans le cadre de sa stratégie RSE.

Fidèle à sa philosophie RYTHM (Raising Yourself to Help Mankind) qui se traduit par «Elevez-vous pour aider l’humanité», QNET a organisé la campagne annuelle de charité du Ramadan dans différents pays du monde pour aider à améliorer la vie de nombreuses personnes moins fortunées.

Cette année, l’initiative de solidarité a été menée dans 9 pays de la région du Moyen-Orient et Afrique du Nord comptant ainsi le Maroc, la Tunisie, l’Arabie Saoudite, Oman, le Koweït, le Qatar, l’Irak, le Pakistan et l’Afghanistan. La société a aidé des milliers de familles nécessiteuses et de personnes par le biais de la distribution de repas Iftar et de boîtes d’alimentation dans toute la région.

Il convient également de noter que, récemment, QNET a piloté un certain nombre d’initiatives caritatives dans plusieurs pays de la région pour aider les communautés touchées par la pandémie de Covid-19.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *