Economie

QNET-Vente directe: Le Maroc dans le top 3 en MENA

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QNET, la société internationale de vente directe basée sur le commerce électronique, vient d’annoncer que la vente directe au niveau de la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord (MENA), a enregistré une croissance de 5% en 2021, en comparaison avec 2020.

Cette croissance démontre toute l’importance du modèle de la vente directe électronique pour la région.
Les trois pays champions de la vente directe au niveau régional sont le Maroc, le Koweït et les EAU. D’autres pays se sont également illustrés par des performances significatives dans le domaine de la vente directe. «Il est indéniable que 2021 fut une année difficile pour beaucoup d’entreprises de la région, et en particulier pour celles opérant dans le secteur de la vente directe. L’éloignement social et les longues périodes d’isolement ont eu des répercussions néfastes sur le secteur depuis le déclenchement de la pandémie. Toutefois nous avons tout fait pour réussir à rebondir plus tôt que prévu et maintenir notre activité à flot», a déclaré Malou Caluza, PDG de QNET.

Côté perspectives, QNET s’attend à ce que l’année 2022 se caractérise par une augmentation encore plus marquée des ventes, mais aussi par de nouvelles conventions paraphées avec de nouveaux distributeurs en tout genre. QNET continuera à être le sponsor officiel du Manchester City Football Club. Cette année, QNET offrira l’occasion à de nombreux jeunes du monde entier de bénéficier de stages de football gratuits qui seront dirigés par le City.

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