Qualité, sécurité et environnement : Touax triplement certifié

Qualité, sécurité  et environnement : Touax triplement certifié

Touax réussit son audit de certification de de certification de son système de management intégré. Il devient ainsi le premier constructeur modulaire en Afrique certifié dans le domaine de la qualité, de la sécurité et de l’environnement.

«Cette triple certification QSE (Qualité-Sécurité-Environnement) vient couronner les efforts déployés au quotidien par l’ensemble des collaborateurs pour satisfaire nos clients et concrétiser notre démarche responsable de garantir la qualité de nos produits, d’offrir un niveau élevé de sécurité au travail et de limiter l’impact de nos activités sur l’environnement», indique Omar Chebihi, directeur général de Touax Maroc.

Notons qu’en ajoutant les deux certifications Sécurité et Environnement en 2020 à la certification Qualité détenue depuis 2004 et une nouvelle fois renouvelée cette année, Touax Maroc déclare entrer dans un nouveau système de management intégré permettant de répondre au plus juste aux besoins de ses clients en mettant en avant la qualité de ses produits, ses délais d’exécution et sa compétitivité des prix.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *