Economie

Quatre nouveaux magasins pour Mobilia en 2015

© D.R

Hasnaa Idrissi Kabbaj vient de prendre les rênes de l’entreprise, suite à une augmentation des parts détenues par la famille Idrissi et à plusieurs changements majeurs dans le conseil d’administration. Les gestionnaires de l’entreprise ont, par ailleurs, procédé à une augmentation de capital qui permettra, notamment, de financer le plan d’action qui comprend l’ouverture de quatre nouveaux magasins en 2015 à Tanger, Salé, Fès et Agadir.

  Un communiqué de l’entreprise annonce, en outre, l’enrichissement de la gamme de produits proposés par la franchise. «Nous avons procédé à un nettoyage de la gamme pour liquider les anciens articles et préparer la nouvelle collection qui est aujourd’hui disponible dans les magasins. Un catalogue de 200 pages sera bientôt disponible pour accompagner l’action commerciale», explique la directrice générale fraîchement installée.

 Mobilia compte également s’orienter vers de nouveaux marchés, en l’occurrence celui du mobilier de bureau. L’entreprise compte, à travers ce choix, cibler la clientèle du monde des affaires, «aussi bien les PME que les multinationales», précise Hasnaa Idrissi.

Related Articles

EconomieUne

Lors de sa 41ème mission multisectorielle : Le Club Afrique Développement renforce les échanges intra-africains depuis l’Égypte

Plus de 400 rencontres d’affaires BtoB structurées et accompagnées ont été réalisées...

EconomieUne

Entrepreneuriat à Casablanca-Settat : 24.000 créations d’entreprises par an entre 2022 et 2023

Se référant aux dernières statistiques rendues publiques par l’Observatoire marocain de la...

Economie

Dans le cadre du projet Field Global Capstone : Wafacash accueille des étudiants de la Harvard Business School

Des étudiants de la Harvard Business School sont actuellement en visite à...