Economie

Quatre nouveaux magasins pour Mobilia en 2015

© D.R

Hasnaa Idrissi Kabbaj vient de prendre les rênes de l’entreprise, suite à une augmentation des parts détenues par la famille Idrissi et à plusieurs changements majeurs dans le conseil d’administration. Les gestionnaires de l’entreprise ont, par ailleurs, procédé à une augmentation de capital qui permettra, notamment, de financer le plan d’action qui comprend l’ouverture de quatre nouveaux magasins en 2015 à Tanger, Salé, Fès et Agadir.

  Un communiqué de l’entreprise annonce, en outre, l’enrichissement de la gamme de produits proposés par la franchise. «Nous avons procédé à un nettoyage de la gamme pour liquider les anciens articles et préparer la nouvelle collection qui est aujourd’hui disponible dans les magasins. Un catalogue de 200 pages sera bientôt disponible pour accompagner l’action commerciale», explique la directrice générale fraîchement installée.

 Mobilia compte également s’orienter vers de nouveaux marchés, en l’occurrence celui du mobilier de bureau. L’entreprise compte, à travers ce choix, cibler la clientèle du monde des affaires, «aussi bien les PME que les multinationales», précise Hasnaa Idrissi.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...