Quatre nouvelles startups dans le Kluster CFCIM

Quatre nouvelles startups dans le Kluster CFCIM

Le Kluster CFCIM, programme d’accompagnement de startups de la Chambre française de commerce et d’industrie du Maroc, accueille une nouvelle promotion de startups.

Il s’agit des 4 startups lauréates du dernier appel à projets clôturé en mars 2020. Il s’agit d’Idyr (une marque d’artisanat marocain éco-socio-responsable), Afrah.Ma (une marketplace dédiée aux professionnels du mariage marocain); WinkWide (une plateforme et une technologie SaaS pour gérer des réseaux d’écrans et diffuser du contenu divertissant et informatif) et Plantonome (objet connecté qui prend soin des plantes et réduit leur mortalité en ville).

Ces jeunes sociétés bénéficieront d’un programme gratuit d’un an, incluant l’hébergement pendant 12 mois dans les locaux du Kluster CFCIM, l’adhésion gratuite de deux ans à la CFCIM, ainsi que d’un mentorat assuré par des administrateurs ou adhérents de la CFCIM. Ils participeront aussi au cycle de formation «Kluster Entrepreneurship University», aux événements de networking de la CFCIM et pourront bénéficier d’un soutien financier grâce au fonds «Innov Invest» de la CCG et au Club des Business Angels de la CFCIM.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *