970x250

Rabat Marriott hôtel est désormais opérationnel

Rabat Marriott hôtel est désormais opérationnel

Il se compose de 188 chambres et suites réparties sur 4 étages

Fruit de la synergie entre le groupe américain Marriott International et le leader de l’investissement touristique au Maroc, Madaëf, le Rabat Marriott Hôtel ouvre ses portes. Situé au cœur de la capitale, cet hôtel 5 étoiles offre un art de vivre moderne. «Notre hôtel est le premier établissement au Maroc de la nouvelle génération Marriott. Nous nous voulons à la fois sophistiqués et simples dans l’air du temps avec une touche locale moderne, avec des partis pris accentués par des formes et des textures à la fois esthétiques et fonctionnelles», a indiqué Vincent Clinckemaillié, directeur général Rabat Marriott Hôtel, lors d’une visite consacrée à la presse organisée jeudi dernier.

Dès l’entrée, cette adresse de la capitale se distingue par son architecture alliant modernité et tradition. «L’architecte designer Jean-Philippe Nuel a su insuffler l’âme de la ville impériale en gardant les codes de la marque Marriott.
Un ton contemporain apportant une sensation de confort associé à une touche néo-beldi se reflétant dans de subtils détails esthétiques», explique M. Clinckemaillié. En effet, Rabat Marriott hôtel se compose de 188 chambres et suites réparties sur 4 étages. D’ailleurs, les 172 chambres standard et deluxe d’une surface de 32 m² offrent respectivement une vue sur la ville et la piscine. Les work-addicts trouveront en plus un espace de travail et les voyageurs loisirs y verront un coin lecture propice à l’évasion.

Les 15 suites exécutives de 64 m² offrent une vue panoramique sur la ville alors que la suite présidentielle de 129 m², dispose de plusieurs pièces séparées.
Le Rabat Marriott Hôtel offre de plus quatre restaurants aux concepts inédits. On y trouve le Café Robuchon, le Grill Robuchon, Ikatza et Champions bar.

L’hôtel dispose également d’un Spa, Marriott Fitness Center, un centre de conférence répartis sur 2.000 m² et MClub, un espace exclusif pour les membres Elite. «Ce dernier est situé au 4ème étage. Il offre une vue imprenable sur la capitale. Il est destiné aux clients des suites et les membres Elite du programme de fidélité Bonvoy by Marriott», note M. Clinckemaillié.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.