Economie

Rabat-Salé-Kénitra: Alsa-City Bus entame son activité à partir de juillet

© D.R

Alsa-City Bus a présenté un ensemble de propositions au personnel, notamment l’augmentation des indemnités de départ volontaire.

La société Alsa-City Bus entamera, à partir de juillet, son activité au niveau de la région de Rabat-Salé-Kénitra, a souligné, lundi à Rabat, le ministre délégué chargé des relations avec le Parlement et la société civile, Mustapha El Khalfi. En réponse à une motion d’interpellation sur «la grève du personnel du transports public au niveau de la région de Rabat-Salé-Kénitra», présentée par le groupe Haraki à la Chambre des représentants, M. El Khalfi a indiqué que Alsa-City Bus a présenté un ensemble de propositions au personnel, notamment l’augmentation des indemnités de départ volontaire.

Alsa-City Bus a tenu, le 4 avril dernier, une journée de communication avec le personnel, en présence du président de l’établissement de la coopération intercommunale «Al Assima» et des présidents des communes de Rabat, Ain Atiq et Temara, ainsi que du président du Conseil de tutelle «Stareo», au cours de laquelle un exposé a été présenté sur la gestion de la prochaine phase, en particulier pour les receveurs qui n’ont pas encore bénéficié de départ volontaire, a-t-il noté.

Articles similaires

Economie

Pour développer la santé animale au Maroc : Biopharma et l’IAV Hassan II s’allient

Biopharma et l’Institut agronomique et vétérinaire (IAV) Hassan II ont signé en...

Economie

Foundever inaugure son nouveau site à Rabat

Foundever, leader mondial en solutions de service client, vient d’inaugurer son nouveau...

EconomieUne

Avec l’arrivée de 6,87 millions de passagers à fin mars : Hausse de 14% du trafic aérien

Le nombre de vols au titre des trois premiers mois de l’année...

EconomieUne

Al Moutmir expose ses nouveautés au SIAM 2024

Placé sous le signe de l’innovation pour mieux servir les agriculteurs