970x250

Radisson Blu Taghazout Bay Surf Village : Un complexe bohème et un havre de paix niché au milieu des arganiers

Radisson Blu Taghazout Bay Surf Village : Un complexe bohème et un havre de paix niché  au milieu des arganiers

Le Surf Village est un havre de paix et de sérénité bordé par l’océan Atlantique et les montagnes de l’Atlas, où les voyageurs profitent du meilleur des deux mondes : les vagues de l’océan et les paysages naturels des montagnes.

Niché dans un environnement élégant et à quelques pas des meilleurs spots de surf du Maroc, Radisson Blu Taghazout Bay Surf Village est un véritable complexe bohème et chic qui propose une offre d’hébergement diversifiée pour une cible curieuse et en quête de découvertes, d’exploration et de sérénité. Radisson Blu Taghazout Bay Surf Village est l’un des derniers Resorts lancés au Maroc par l’opérateur hôtelier Radisson Hotels Group. Le Surf Village est un havre de paix et de sérénité bordé par l’océan Atlantique et les montagnes de l’Atlas, où les voyageurs profitent du meilleur des deux mondes : les vagues de l’océan et les paysages naturels des montagnes. Le Resort propose une offre complète et répond aux attentes hétéroclites de ses clients avec 91 chambres et bungalows, des restaurants, des bars, un spa et une Surf Academy, avec un climat qui promet soleil et détente tout au long de l’année, et offre une expérience authentique de l’hospitalité marocaine. Niché au milieu des arganiers, ce Resort de bungalows indépendants et écologiques est un village de surf respectueux de l’environnement, ancré au sein d’une nature encore sauvage et fascinante et au milieu des meilleurs spots de surf du Maroc.

Hébergement au design moderne en bord de mer à Taghazout Bay

Radisson Blu Taghazout Bay Surf Village dispose de 91 chambres et bungalows, incluant des chambres standard et des suites familiales. Tous les hébergements sont conçus dans un style moderne et chic et offrent une vue sur la mer ou les montagnes. Les clients font le choix du confort avec Radisson Blu Taghazout Bay Surf Village, les bungalows, les duplex et les chambres du Resort offrent un cadre idéal pour une escapade en bord de mer sur la côte marocaine et des options d’hébergement spacieux et lumineux avec des équipements modernes et des espaces de vie extérieurs privatifs et communs. Les familles apprécieront les chambres et suites familiales du complexe, ainsi que les équipements supplémentaires proposés pour les parents de jeunes enfants.

Blu Way To Party

Le Blu Beach Taghazout bay est sans doute la composante animation la plus attendue de l’année. Établi sur une surface de 25.000 m² qui fait face à l’océan, le Blu Beach Taghazout Bay a officiellement ouvert ses portes le 15 juillet dernier. Ce Beach Club, tant attendu dans la destination, peut accueillir jusqu’à mille clients, locaux, nationaux et internationaux. Un endroit magique qui allie célébration et gastronomie, et qui promet des sensations uniques et des moments d’évasion précieux au son de programmations musicales portées par des artistes de renommée internationale. Le Radisson Blu Taghazout Bay Surf Village offre une large gamme d’équipements et de services pour rendre le séjour du résident encore plus agréable. Le Blu Beach accueillera jusqu’à 1.000 personnes. En 2022, le Blu Beach opère avec un restaurant, 2 bars dont le Bar Amiral tout en longueur (un comptoir de 17m de long) et d’un espace piscine de 1.200 m² pouvant accueillir jusqu’à 400 personnes entre transats, Beds, Gazebos et Cabanas VIP.

Calendrier et festival

Plus tard dans l’année, le Blu Beach est destiné à accueillir les plus grands évènements Outdoor de la région et les moments les plus heureux de ses clients : festivals de musique, mariages, évènements régionaux, etc. Du surf au stand-up paddle en passant par le golf et les rallyes de Jeep, les moments de détente au hammam ou d’échanges avec les locaux, vous aurez l’embarras du choix avec les activités proposées à Taghazout.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.