Economie

Radisson hotel Group : 14 nouveaux hôtels prévus en 2024

© D.R

Radisson Hotel Group formule des ambitions prometteuses pour l’année 2024.

Le Groupe compte inaugurer durant cet exercice 14 nouveaux hôtels dans divers pays du Moyen-Orient et d’Afrique. «Ces ouvertures témoignent de l’engagement continu du Groupe à offrir des expériences d’hospitalité exceptionnelles, répondant ainsi à la demande croissante d’hébergements de qualité supérieure dans ces régions», indique le Groupe. «Une année prometteuse nous attend, avec cinq ouvertures d’hôtels en Afrique, consolidant notre leadership sur nos marchés clés comme l’Égypte, le Maroc et l’Afrique du Sud, tout en maintenant la croissance la plus rapide sur le continent en termes d’ouvertures concrètes», indique Ramsay Rankoussi, vice-président du Développement commercial pour l’Afrique et la Turiquie.

Et d’ajouter : «Forts de la dynamique de la signature du Radisson Collection Resort, Marsa Alam Port Phoenice, qui marque l’introduction de la marque Radisson Collection dans le pays avec un resort d’exception, nous ouvrirons également les premiers appartements avec services indépendants en Égypte avec Radisson Residences Cairo Heliopolis dans les mois à venir».

Il est à rappeler que Radisson Hotel Group a clôturé l’année 2023 avec une croissance exceptionnelle. Le Groupe a signé durant l’année des contrats pour 22 hôtels, complexes hôteliers et appartements avec services ajoutant ainsi plus de 3.800 chambres à son portefeuille régional. Des réalisations qui enrichissent le portefeuille du groupe qui compte désormais 10 marques phares, de plus de 30.000 clés.

Articles similaires

EconomieUne

Le Groupe Saham signe le contrat d’acquisition de Société Générale Maroc

Le groupe Société Générale a signé deux contrats de cession avec le...

EconomieUne

Port de Tanger Med : Les opérations de dédouanement H24 à partir du 15 avril

Une nouvelle organisation du travail sera opérée à partir du 15 avril...

EconomieUne

Avec un flux de plus de 2,3 milliards de dirhams en 2022 : Les investissements émiratis cartonnent au Maroc

Par secteur, la répartition des IDE laisse apparaître un net repli des...

Economie

Recyclage des équipements électriques et électroniques : Le CESE lance une consultation citoyenne

Dans le cadre de l’élaboration de son rapport sur le recyclage des...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus