Economie

Radisson Hotel Group : 25 unités hôtelières au Maroc à l’horizon 2030

© D.R

Avec l’ambition de doubler sa présence au Maroc, le Radisson Hotel Group envisage de porter son portfolio actuel de 11 établissements, entre hôtels en activité et projets en développement, à 25 unités à l’horizon 2030.

Cette stratégie a mené à l’élargissement des responsabilités d’Erwan Garnier, directeur Senior du développement, incluant désormais le Maroc. «L’objectif principal réside dans le renforcement de notre présence à Casablanca et Marrakech, où nous gérons déjà le Radisson Blu Hotel, Casablanca City Center, ainsi que le renommé Radisson Blu Hotel, Marrakech Carré Eden.

En outre, nous envisageons de nous implanter dans les villes stratégiques de Rabat, Tanger, Agadir et Fès», indique le directeur Senior du développement pour l’Afrique au sein du Radisson Hotel Group. Et de préciser que «dans le cadre de notre plan quinquennal et en prévision de la Coupe du monde FIFA 2030 au Maroc, ces villes représentent un potentiel considérable pour le développement d’un portfolio diversifié, incluant des hôtels d’affaires idéalement situés, des appartements avec services, des projets mixtes de haut standing et l’expansion de notre offre en complexes hôteliers d’exception».

Le responsable note par ailleurs que l’ouverture imminente du Radisson Hotel Casablanca Gautier la Citadelle signe une évolution notable. Ce nouvel établissement sera le flagship de la marque Radisson au Maroc, marquant l’entrée d’une nouvelle enseigne du groupe dans le pays.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus