Radisson Hotel Group : Une expansion record au Maroc et en Afrique du Nord

Radisson Hotel Group : Une expansion record au Maroc et en Afrique du Nord

Radisson Hotel Group a réalisé une expansion record en Afrique du Nord cette année avec la signature de neuf hôtels.

Ces signatures portent le portefeuille du Groupe en Afrique du Nord, région qui comprend les pays du Maghreb ainsi que la Libye et l’Égypte, à plus de 30 hôtels en exploitation et en développement. Des réalisations qui placent Radisson Hotel Group sur la bonne voie pour atteindre plus de 50 hôtels d’ici 2025. En tant que première destination touristique d’Afrique, alimentée par la croissance constante des segments Affaires et Loisirs, le Maroc a été identifié comme une priorité pour soutenir la croissance de Radisson Hotel Group et réaliser des synergies opérationnelles.

Cette année et jusqu’à ce jour, Radisson Hotel Group a enregistré une croissance record au Maroc avec neuf hôtels supplémentaires, tous alignés sur la stratégie de développement du Groupe. Parmi ces nouveaux lancements, on retrouve le Radisson à Casablanca avec la signature du Radisson hotel Casablanca Gauthier La Citadelle, et la signature d’un partenariat avec Madaëf, première société d’investissement marocaine.

Ce partenariat avec Madaëf s’est traduit par le développement de sept hôtels supplémentaires dans les principales destinations de loisir du pays.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *