970x250

Radisson Hotel Groupe ouvre un nouveau Resort à Saïdia

Radisson Hotel Groupe ouvre un nouveau  Resort à Saïdia

5ème établissement hôtelier du Groupe au Maroc

«L’ouverture du Radisson Blu Resort, Saidia Garden souligne l’engagement du groupe envers le Maroc et le continent. Nous sommes impatients d’accueillir des clients du monde entier en quête d’un séjour luxueux et mémorable dans cette belle région».

Le Radisson Hotel Group ouvre son deuxième ressort à Saïdia. Situé sur l’une des plus longues plages du Royaume, le Radisson Blu Resort Saidia Garden se veut également le cinquième établissement hôtelier du groupe au Royaume. Le complexe, situé sur le rivage de la «Perle Bleue» allie la tranquillité de la vie côtière au luxe d’une escapade de golf. «L’ouverture du Radisson Blu Resort, Saidia Garden, notre deuxième resort à Saïdia, souligne l’engagement du groupe envers le Maroc et le continent. Nous sommes impatients d’accueillir des clients du monde entier en quête d’un séjour luxueux et mémorable dans cette belle région», souligne dans ce sens Tom Cordon, vice-président senior régional, Moyen-Orient et Afrique au Radisson Hotel Group.

Pour sa part, Denis Dernault, directeur général de cluster, Radisson Blu Resort, Saidia Garden, assure que les équipes sont ravies «de proposer une véritable expérience internationale avec une touche marocaine, pour des souvenirs inoubliables». Les voyageurs pourront, en effet, profiter de la réserve naturelle d’oiseaux qui entoure la ville, des plages privées, des centres commerciaux et des nombreuses attractions et activités sportives. Le Radisson Blu Resort, Saidia Garden propose 150 chambres réparties en six catégories différentes, toutes dotées d’une terrasse privée de 11 mètres carrés pour que les clients puissent admirer le magnifique paysage local. Les chambres sont élégamment décorées dans une palette de couleurs qui reflètent les couleurs locales de la Méditerranée et les glorieux couchers de soleil.

«Elles offrent des équipements modernes, une literie confortable et un mobilier élégant. Les chambres Supérieures et Familiales communiquent, pour faciliter les séjours des collègues en déplacement professionnel ou les familles en vacances «, relève-t-on du management de l’établissement. L’hôtel propose un programme spécialement conçu pour les enfants. Un programme pour toute la famille est également disponible.

Les autres prestations et équipements comprennent une piscine extérieure, un centre de fitness intérieur, un bar, un service de nettoyage à sec, un service de baby-sitting et un service de location de véhicules sur place. Par ailleurs, la cuisine du Radisson Blu Resort, Saidia Garden est authentiquement méditerranéenne. Notons que le Radisson Blu Resort, Saidia Garden suit rigoureusement le programme du Protocole de sécurité Radisson Hotels en mettant en œuvre des protocoles de nettoyage et de désinfection en profondeur qui ont été développés en partenariat avec l’entreprise SGS, leader mondial en matière d’inspection, de vérification, de test et de certification. Ces protocoles ont été conçus pour garantir protection et tranquillité d’esprit aux clients, de leur arrivée à l’hôtel jusqu’à leur départ.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.