EconomieUne

Raïbi Jamila dévoile son nouveau look au SIAM

© D.R

Raïbi Jamila s’offre un nouveau visage. C’est donc lors du SIAM 2017 que Centrale Danone a décidé de dévoiler en avant-première le nouveau Raïbi Jamila, doté d’un packaging innovant, fruit d’une démarche de co-création avec les consommateurs.

Cette révélation a été faite en en présence d’Alpha Condé, président de Guinée et de l’Union africaine, et Aziz Akhannouch, ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts, et ce, lors de l’inauguration du Salon. Avec ce nouveau packaging, Centrale Danone souhaite illustrer le crédo de la marque qui place désormais le consommateur au centre de son action avec une signature engageante: «Nta Lli Kayn». Afin de réellement mettre en place cet engagement envers le consommateur, ce packaging a été co-créé avec des milliers de consommateurs marocains (enfants, jeunes, mamans).

Avec ce lancement, Raïbi Jamila écrit un nouveau chapitre de sa saga, déjà riche de plus de 50 ans d’histoire. Une histoire que Centrale Danone compte faire durer. Afin de tenir cette promesse, Centrale Danone met en œuvre au quotidien son savoir-faire et ses standards de qualité à chaque étape de la production pour garantir aux consommateurs une expérience rafraîchissante et satisfaisante.

Articles similaires

ActualitéUne

Marchés : Approvisionnement abondant et varié durant les deux premières semaines de Ramadan

  La Commission interministérielle chargée du suivi de l’approvisionnement, des prix et...

ActualitéUne

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au...

ActualitéUne

Permis de conduire: Une nouvelle chance pour les candidats recalés à l’épreuve théorique au premier jour du lancement du nouveau système

Les candidats ayant échoué à l’épreuve théorique pour l’obtention du permis de...