RAM : 1.400 vols supplémentaires d’une capacité de plus de 220.000 sièges programmés dès début juillet

RAM : 1.400 vols supplémentaires d’une capacité de plus de 220.000 sièges programmés dès début juillet

Royal Air Maroc a annoncé ce jeudi 1er juillet sur son compte twitter le renforcement de son offre en mobilisant des avions affrétés pour répondre à la très forte demande.

La compagnie précise que près 1.400 vols supplémentaires d’une capacité de plus de 220.000 sièges seront programmés dès début juillet.

La compagnie a également signalé le renforcement de ses routes aériennes, en lançant 11 nouvelles lignes directes reliant les villes marocaines aux grandes métropoles européennes.

Dans le détail, la RAM annonce le lancement de la ligne Casablanca-Naples, à partir du 6 juillet à raison de 2 fréquences; renforcement de la ligne Fès-Paris et lancement de 7 nouvelles lignes au départ de Fès: Amsterdam, Bruxelles, Lyon, Toulouse, Montpellier, Bordeaux, Marseille; Oujda : Renforcement du programme de vols sur Paris à raison de 21 fréquences par semaine, Bruxelles à raison de 6 fréquences par semaine et Marseille à raison de 4 fréquences par semaine. ; Tanger : Lancement de la ligne Tanger-Lyon et renforcement des lignes Tanger-Paris, Tanger-Amsterdam et Tanger-Bruxelles ; Nador : Lancement de la ligne Nador-Eindhoven et renforcement des lignes Nador-Amsterdam, Nador-Bruxelles, Nador-Düsseldorf et Nador-Francfort.Tous les sièges de ces 11 nouvelles routes sont vendables sur le site, Appli RAM ou auprès de l’agence de votre choix.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *