RAM : Casablanca-Dubaï à partir du 19 décembre

RAM : Casablanca-Dubaï à partir  du 19 décembre

Elle sera desservie à raison de trois fréquences par semaine

A partir du 19 décembre prochain, Royal Air Maroc (RAM) lancera sa nouvelle route aérienne en direction des Emirats Arabes Unis. Il s’agit de Casablanca-Dubaï qui sera desservie à compter de cette date à raison de trois fréquences par semaine. «Les vols seront programmés au départ de Casablanca tous les mardis, jeudis et dimanches avec un décollage à 19h50 (heure du Maroc) et une arrivée à Dubaï le lendemain à 06h20 (heure locale)», apprend-on d’un communiqué de la Royal Air Maroc.

Et de préciser que les vols au départ de Dubaï «seront programmés tous les lundis, mercredis et vendredis. Ils décolleront à 08h20 (heure locale) pour une arrivée à Casablanca à 13h20». Se référant à Royal Air Maroc, les vols seront effectués par des avions de type Boeing 787 Dreamliner. «Cet avion de dernière génération est performant et offre une excellente prestation de confort et de sécurité», précise la compagnie aérienne nationale.

Et d’ajouter que «cette nouvelle route aérienne répond aux attentes de la communauté marocaine établie aux Emirats Arabes Unis ainsi qu’à l’ensemble des voyageurs touristiques et d’affaires marocains et émiratis». Pour célébrer ce lancement, Royal Air Maroc propose à cet égard des prix compétitifs. Les tarifs démarreront à 4.500 dirhams (TTC) pour un aller-retour en classe économique.
Notons que les billets sont désormais disponibles à la vente sur le site internet de la compagnie nationale (www.royalairmaroc.com) et à travers ses centres d’appels et ses agences commerciales, ainsi qu’à travers le réseau national des agences de voyages. Pour rappel l’accès à ces vols est soumis aux conditions imposées par les autorités des deux pays (Maroc et Emirats Arabes Unis) dans le cadre des mesures de prévention sanitaires liées au coronavirus (Covid-19).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *