EconomieUne

Ramédistes et salariés affiliés à la CNSS – Attijariwafa bank : Les démarches à suivre pour bénéficier des aides financières

© D.R

Attijariwafa bank réitère son engagement à simplifier aux ménages ramédistes l’expérience de retrait de leur aide.

Le groupe bancaire met en ligne une capsule audiovisuelle dans laquelle il explique toute les démarches à suivre. La vidéo est disponible sur le lien ci-après (https://bit.ly/2UXfZkU). De même, les équipes du Centre de relation client d’Attijariwafa bank sont prédisposées à répondre aux interrogations des clients sur le numéro suivant (+212 5 22 58 88 40). «Dans le cadre de l’opération de soutien provisoire des ménages ramédistes opérant dans le secteur de l’informel pour lesquels le Fonds de gestion de la pandémie du Covid-19 servira des aides financières, Attijariwafa bank ouvre ses 1.700 GAB pour le retrait de leur aide», indique le Groupe bancaire.

Et de préciser que “les bénéficiaires ayant été notifiés par SMS de la disponibilité de leur aide auprès d’Attijariwafa bank pourront se rendre le jour même au guichet automatique bancaire d’Attijariwafa bank le plus proche et procéder au retrait via la saisie du code reçu par SMS”. Quant aux salariés du secteur formel ayant subi un arrêt d’activité, la distribution des aides accordées par la CNSS démarrera le mercredi 8 avril au sein du réseau d’agences Attijariwafa bank. Ainsi, chaque bénéficiaire sera crédité sur son compte du montant de l’aide et pourra le retirer via GAB ou agence ou l’utiliser via des paiements carte ou mobile.

Related Articles

ActualitéUne

Une réunion du Conseil de gouvernement jeudi prochain: Voici le menu

Un Conseil de gouvernement se tiendra, jeudi, sous la présidence du Chef...

SportsUne

La CAF séduite par les talents nationaux : Cinq Marocains dans le Onze type

Cinq joueurs marocains figurent dans le Onze type de la 15e édition...

SportsUne

Le Maroc sur le toit de l’Afrique

La sélection marocaine de football (U17) a remporté la CAN Maroc-2025, en...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus