Economie

R&D Maroc : 13 start-up marocaines accompagnées vers les marchés industriels

© D.R

La communauté de «The next society» accompagne 13 start-up marocaines issues de la recherche sur les marchés industriels cibles et ce, via trois événements majeurs, indique l’Association marocaine pour la recherche développement (R&D Maroc).

Il s’agit du Tech Booster Bootcamp «De la recherche au marché» qui a été organisé en ligne du 26 au 28 octobre 2020, «des rencontres Innovation to Industry: concrétiser son arrivée sur la marché» (25 novembre) et de «l’atelier Open innovation Emerging Valley: ou comment se développer en faisant de l’innovation un modèle de collaboration ?», prévu les 7 et 8 avril 2021, fait savoir R&D Maroc dans un communiqué.

Créée en 1997 par des entreprises publiques et privées, R&D Maroc est reconnue d’utilité publique le 12 avril 2001 (BO 201434) et labellisée par la Caisse centrale de garantie en 2017.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...