Considérant les jeunes comme son public de prédilection, realme vient d’enregistrer une nette amélioration de ses ventes de produits tous azimuts.
Mais la croissance la plus significative a concerné les ventes de sa série GT, lesquelles ont augmenté de 550% dans le monde en 2022 et par rapport à la même période en 2021. Aujourd’hui, les volumes des ventes de certains modèles de cette série ont réussi à dépasser les 5 millions.
Dès que son lancement fut annoncé en marge du MWC 2022, le realme GT2 avait alors tout de suite commencé à susciter une attention considérable de la part des aficionados d’outils hautement technologiques. Plus de 16.000 consommateurs ont ainsi fait la queue devant les pop-up stores présents dans 6 pays d’Europe, et ce afin de réussir à mettre la main sur ce smartphone tant convoité et être parmi les premiers à se le procurer.
Cette croissance a également été fortement portée par la gamme realme GT NEO, en particulier par le modèle GT NEO 3. Il s’agit du smartphone à recharge la plus rapide au monde étant donné qu’il est équipé du système UltraDart 150W couplé à un puissant CPU MediaTek Dimensity 8100.