Maroc Telecom, opérateur leader grâce à une gamme de produits et services riche innovante et compétitive, a déployé une stratégie de distribution basée sur la diversification et la modernisation de l’ensemble du dispositif de contact avec la clientèle et ce, en particulier, à travers des partenariats avec des réseaux organisés offrant une présence valorisante.
Maroc Telecom et le Crédit du Maroc ont signé le 3 novembre 2004 une convention de partenariat pour la recharge de téléphones mobiles (GSM) au travers des Guichets automatiques bancaires (GAB) du Crédit du Maroc.
Le nouveau canal de recharge de cartes téléphoniques traduit, ainsi, la volonté mutuelle des deux établissements de servir leurs clients 24h/24 et 7j/7.
Ce service s’appuyant sur une technologie moderne, allie simplicité, rapidité, disponibilité et sécurité. A travers ce nouveau service, le Crédit du Maroc souhaite offrir à sa clientèle et aux porteurs de cartes bancaires des autres banques un produit fiable, facile d’utilisation et innovateur.
La recharge sur GAB constitue un premier pas vers la mise en place d’autres services à valeur ajoutée qui seront opérationnels dans les prochains jours. Cette approche novatrice du service aux clients révèle tout l’intérêt de la synergie entre un opérateur national et un établissement bancaire qui ont eu la volonté commune de la concrétiser . Avec ce nouveau produit, le client peut recharger son téléphone, celui de ses parents, enfants et amis. La rapidité et la sécurité de traitement fait de ce canal alternatif un atout supplémentaire au service de nos clients. C’est ainsi que les deux Etablissements fourniront à leurs clients respectifs, dans les prochains jours, le service de paiement de factures à travers les GAB.