Réductions et tarifs préférentiels : My Emirates Pass revient avec de nouveaux avantages

Réductions et tarifs préférentiels : My Emirates Pass revient avec de nouveaux avantages

Emirates, la plus grande compagnie aérienne au monde, vient d’annoncer le retour de son offre «My Emirates Pass» qui permet de transformer une simple carte d’embarquement Emirates en une carte de membre exclusive.

Cette dernière donne aux clients la possibilité d’accéder à toute une panoplie d’avantages spéciaux et de réductions au sein de plus de 500 points de vente et lieux de loisirs à travers tous les Emirats Arabes Unis. La relance du programme My Emirates Pass coïncide avec l’offre d’Emirates destinée aux voyageurs marocains qui envisagent de se rendre à une destination du réseau global d’Emirates.

L’offre s’applique aux réservations effectuées entre le 8 et le 21 janvier 2020 pour des voyages prévus jusqu’au 30 novembre 2020. Ainsi, les passagers en Classe Economique peuvent profiter de tarifs à partir de 6.300 MAD pour découvrir Dubaï, à 8.430 MAD pour se rendre à Kuala Lumpur, ou à 10.300 MAD pour la ville de Guangzhou. Les passagers de la Classe Affaires peuvent, quant à eux, profiter de tarifs à destination de Dubaï à partir de 23.999 MAD ; pour Kuala Lumpur à partir de 28.730 MAD, ou pour Guangzhou à partir de 30.499 MAD.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *