EconomieUne

Réflexion à l’ère post-covid: Un 1er Sommet MENA du Développement Humain se tient en ligne jusqu’au 22 janvier

Le 1er Sommet MENA du Développement Humain, qui se poursuit jusqu’au 22 janvier en ligne, à l’initiative de l’association «Cercle Des Diamants» concrétise la conviction de cette structure quant à l’importance de «nourrir la conscience, inspirer et insuffler l’espoir en temps de crise et de transition post-crise».

Ce Sommet, qui se tient sous la thématique au cœur des préoccupations actuelles «naviguons dans l’incertitude», constitue un carrefour des professionnels de l’accompagnement de l’humain, originaires ou résidents de la région MENA. Cet événement se veut novateur et fédérateur, réunissant pendant 4 jours aussi bien des experts éminents du développement humain, qu’un public qualifié désirant prendre les rênes de son devenir et cultiver son anti-fragilité en ce contexte actuel peint d’instabilité.

Autour des thématiques percutantes telles que le leadership, la résilience, l’agilité, la pensée positive et la spiritualité, 4 conférences et 1 table ronde sont tenues lors du Sommet. Ces dernières sont animées par 10 speakers distingués de la région MENA, dont Dr. Mureed KULLAB, Jihen GATTI, Ilham OUZZANI, Dr. Youssef ABOUSSIR, Rim KASSOUS, Khalid ODRHIRI, Samah CHERIGUI, Wafa EL HILALI, …

Le 1er Sommet MENA du Développement Humain organisé par le «Cercle Des Diamants» a pour but d’insuffler l’optimisme ainsi qu’un tournant profitable de changement positif et durable, notamment dans une période de reconstruction sur divers plans, nécessitant un état d’esprit et des pratiques fortement empruntés de la résilience, cette aptitude à naviguer dans l’incertain!

Pour rappel, cet événement gratuit est accessibe sur inscription via le lien:

https://cercledesdiamantsevents.com/index.php/inscription/

Articles similaires

EconomieUne

Grâce à ses atouts riches et diversifiés : Le Nord mise sur le tourisme multidimensionnel

La ville du détroit est promise à un bel avenir dans ce...

AutomobileUne

La nouvelle Kia citadine conjugue modernité et audace

La nouvelle Kia Picanto débarque sur le marché marocain. Disponible à partir...

EconomieUne

Efficacité énergétique dans l’industrie : La deuxième phase du projet AEEIM de l’ONUDI lancée

Cette nouvelle étape se distingue par la mise à disposition d’une offre...

EconomieUne

Protection des zones oasiennes : M. Sadiki met en exergue l’expérience marocaine

Selon le ministre, le Maroc a adopté une stratégie nationale intégrée adossée...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux