EconomieUne

Réflexion à l’ère post-covid: Un 1er Sommet MENA du Développement Humain se tient en ligne jusqu’au 22 janvier

© D.R

Le 1er Sommet MENA du Développement Humain, qui se poursuit jusqu’au 22 janvier en ligne, à l’initiative de l’association «Cercle Des Diamants» concrétise la conviction de cette structure quant à l’importance de «nourrir la conscience, inspirer et insuffler l’espoir en temps de crise et de transition post-crise».

Ce Sommet, qui se tient sous la thématique au cœur des préoccupations actuelles «naviguons dans l’incertitude», constitue un carrefour des professionnels de l’accompagnement de l’humain, originaires ou résidents de la région MENA. Cet événement se veut novateur et fédérateur, réunissant pendant 4 jours aussi bien des experts éminents du développement humain, qu’un public qualifié désirant prendre les rênes de son devenir et cultiver son anti-fragilité en ce contexte actuel peint d’instabilité.

Autour des thématiques percutantes telles que le leadership, la résilience, l’agilité, la pensée positive et la spiritualité, 4 conférences et 1 table ronde sont tenues lors du Sommet. Ces dernières sont animées par 10 speakers distingués de la région MENA, dont Dr. Mureed KULLAB, Jihen GATTI, Ilham OUZZANI, Dr. Youssef ABOUSSIR, Rim KASSOUS, Khalid ODRHIRI, Samah CHERIGUI, Wafa EL HILALI, …

Le 1er Sommet MENA du Développement Humain organisé par le «Cercle Des Diamants» a pour but d’insuffler l’optimisme ainsi qu’un tournant profitable de changement positif et durable, notamment dans une période de reconstruction sur divers plans, nécessitant un état d’esprit et des pratiques fortement empruntés de la résilience, cette aptitude à naviguer dans l’incertain!

Pour rappel, cet événement gratuit est accessibe sur inscription via le lien:

https://cercledesdiamantsevents.com/index.php/inscription/

Articles similaires

SociétéUne

Alerte météorologique: l’ADM appelle à la vigilance sur l’axe autoroutier Meknès-Oujda

La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) a appelé les usagers...

SociétéSpécialUne

Plus de 28.000 nouveaux inscrits en 2022-2023 : De plus en plus d’étudiants dans le privé

L’enseignement supérieur privé au Maroc attire des milliers de jeunes chaque année.

SociétéUne

Enseignement supérieur: La réforme en marche

Le digital occupe une place de taille dans la nouvelle réforme du...

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux